chapitre 69 ♥♥

27 4 0
                                    

Chapitre 69

Bonne lecture à tous 😊♥

**************

Trou noire ............

Dans la peau de l'inconnu

Je suis en train de ranger mes gans quand j'entends quelqu'un suffoquer , je me retourne et j'aperçois un cette fille s'écrouler au sol les larmes au yeux elle s'est évanoui je crois .

Je prend ma bouteille d'eau et je me dirige vers elle , j'essaie de la soulever , sans plus perdre de temps je met sa tête sur mes jambes puis je jette des gouttes d'eau sur son jolie visage elle bouge , ah DIEU merci , elle à enfin ouvert les yeux .

C'est la première fois que je suis si prêt d'elle , ça fait de cela trois mois que je lui vois ici et à chaque fois qu'elle met ses gants et quand elle se met en mode box on a l'impression qu'elle défoule toute sa colère . J'ai toujours voulu lui parlé mais je me retiens , depuis le premier jour que je l'est vu j'ai eu des truc qui m'ont traversé le corps . On va dire que j'ai calculé son emploi du temps et que des fois je viens ici que pour la voir , c'est vrai que j'aime le sport Mais depuis ces trois mois c'est vraiment ouf . Des fois je cherche des excuses pour quitter l'entreprise . Bref elle tousse là.

Moi : reste calme

Elle fonce sa mine c'est pas bon signe

Elle : qui est tu et qu'est-ce que je vais allongée sur tes jambes .

Je te sauve la vie et c'est le merci ?

C'est parce que je vois une étincelle dans ces yeux que je vais pas la jetter par terre , je vais restée calme , je sens plutôt qu'elle est méfiante

Moi: calme toi , tu t'es évanoui pendant que tu étais à fond dans ta box .

Elle : ok merci de m'avoir aidé .

Elle s'est levé direct j'aurais aimé que ce moment reste éternel , elle tiens sa tête on dirait elle à mal

Moi : tu devrais t'asseoir

Elle : non c'est bon je dois y aller merci

Elle est si froide, elle doit souffrir . J'appelle le responsable peut être qu'elle ne me fait pas confiance .
Il est arrivé en ce moment elle est partie dans la salle de rechange des filles.

Moi : frangin il y a cette fille qui s'est évanoui, elle est déjà debout mais je pense qu'elle ne va pas bien . Je voulais lui proposer mon aide mais j'ai hésité .

Lui : ah Raïna , elle est où ?

Ah d'accord c'est son nom génial au moins je connais son joli nom . J'adore ce nom .

Au faite j'allais le savoir si je veux mais je suis pas un PD pour demander le nom d'une fille au gars qui viennent ici en plus je suis nouveau dans ce pays donc j'ai pas d'amis.

Je lui ai dit qu'elle est dans la salle de rechange .

On l'attendait elle ressort en prenant un appel , quand elle fini le responsable prend parole.

Lui : Raïna ça va ? Wuesley peut te déposer chez toi ?

Elle : vous inquiéter pas je vais mieux j'ai appelé ma grande sœur viendra me chercher en attendant je vais l'attendre ici

Lui : je vous laisse si tu as besoin de quoique ce soit tu m'appelles.

Il quitta les lieux , je suis à présent seul avec elle.

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant