chapitre 40 ❤❤

31 3 0
                                    

Holà ❤.
C

hapitre 40

Bonne lecture à tous 💔.

Une belle journée s'annonce car je me suis levé en forme et à ma grande surprise je vois le petit déjeuner à côté du lit intéressant . Sans savoir qui m'a fait cette surprise je déguste cela après ma routine matinale 😁. Je descends le plateau tout le monde est au salon sauf Aniss je les dit bonjour et je remonte le voir .

Moi( en ouvrant la porte): je peux entré ?

Lui: t'est déjà a l'intérieur de toute façon .

C'est vrai merde .

Moi : je m'en fou moi

Je vais m'allonger sur son lit .

Lui : t'a bien dormi et mangé ?

Moi : oui merci c'était donc t'est trop gentil

Lui : grâce à toi je suis avec la femme de mes rêves qui j'espère qu'elle sera la femme de ma vie .

Moi : t'inquiète pas pour ça , si votre destin est lié ce sera une Réalité un jour inchallah .

Lui : inchallah.

Moi : ma glaaaaaace est où ?

Lui : non je t'emmène aujourd'hui et tu pourras en prendre au tant que tu voudras .


Moi :( je saute de joie ) t'est trop gentil .

Lui : Dans la soirée ça te va ?

Moi : oui super , il faut aussi que je te raconte un truc très important .

Lui : génial .

On descend au salon et on bavarde tous .

Idriss : Mouna ça te dirait de m'accompagner chez ta belle sœur ?

Mouna : génial je veux biensur que oui je vais aller me préparer.

Idriss : t'est pressé toi , je t'avertie juste .

Maman : votre père rentre dans deux jours .

Moi : j'ai trop halte de le voir.

Nayo : moi aussi

Sali : ne vous inquiéter pas , il est très gentil .

Aniss : comme moi tel père tel fils.

Sali: tu veux dire tel père telle fille .

Maman : ou plutôt tel père telle mère .

Mon Dieu je rigole seulement maman aussi est entré dans le jeu .

Moi : pour couper court tel père tel famille .

Ils ont tous rigolé

Idriss : vraiment .

Sali: nayo et moi sortons ce soir maman.

Maman : vous allez où ?

Sali: on va faire du shopping avec mes amis

Maman : vous revenez tôt

Sali : d'accord maman .

Idriss: vous devriez me demander la permission car je suis le père de la maison quand papa n'est pas là si non personne ne bouge et je ne blague surtout pas .

Sali : tonton s'il te plaît.

Fallait voir sa tête quand elle parlait on dirait un chien affamé .

Idriss : je vous laisse partir à une seule condition ?

Nayo et sali : laquelle ?

Idriss: vous allez me masser pendant une semaine , c'est pas a discuté c'est à prendre ou a laisser .

Moi : Haha j'adore les deux vieilles décidé vous .

Sali : marché conclue .

Aniss: sin non j'emmène Raina dégusté la glace j'espère qu'il n'y aura pas de problème " papa" .

Idriss : pas de problème a une seule condition ?

Oh my god .

Moi : laquelle ?

Idriss: Aniss tu laisse personne la regarder si non t'est un homme mort .

Ouf j'ai eu peur ma glaaaaaace j'arrive .

Aniss : t'inquiète même pas pour ça .

Bref on passe la matinée en bavardant en famille , a midi on est parti à la cuisine faire des pattes qu'on déguste dans la bonne humeur . On est dans l'après midi et tout le monde sort , maman aussi à décidé d'aller voir son amie . Mouna et Idriss viennent de partir , moi je me prépare et je décide de mettre une jupe avec un haut chic , j'opte pour stan Smith comme chaussures je prend mon sac a main et direction le salon . Je fais la bise au filles et à maman direction la voiture , ma glaaaaaace j'arrive . Avec nayo on est en froid , je veux juste passer du bon temps .

Je suis dans la voiture avec mon frère adoré ambiance youyouyou .

Aniss: de Quoi veux tu me parlé ?

Moi : Humm t'inquiète pas c'est assez compliqué .

Aniss : rien de grave j'espère .

Moi : c'est compliqué c'est tout , dit tu m'a pas montré la photo de ma future belle sœur ou peut être tu veux me l'a présenté en face .

Aniss : oui bien-sûr t'inquiète pas tu sera la première a la connaître . En attendant prend mon téléphone tu verra des photos d'elle et de moi , hier on en a pris plein .

Je fais ce qu'il me dit , j'avoue qu'elle est très belle il sont plutôt mignon jolie couple ❤.

Moi : waouh mon frère tu fais des bon choix toi !

Lui : c'est dans le sang princesse.

Je vous passe le reste du trajet .

Aniss: tu prend quoi comme glace ?

Moi : je vais prendre une crème à vanille .

Aniss : Ok

On passe nos commandes , on déguste , on fait des Snap vraiment trop bien .

Je prend quelques photos que j'ajoute à ma story surtout là où ma glace se fait bien voir , je veux faire saliver les gens .

Dya m'écrit et elle jalouse parce qu'elle n'est pas là pour savourer ma glace.

Aniss: alors princesse tu veux pas parler ?

Moi : on pourrait aller à la plage une fois là bas je t'en parlerai promis .

Qu'est ce que Raïna veut dire à son frère ?

Continuons l'aventure on va bien le découvrir .






Votez , commentez, partager ♥️.

Kazediva  ❤❤.

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant