Chapitre 64
Bonne lecture à tous 😊♥
Alors ce matin je me réveille avec un mal de tête pas possible c'est sûrement à cause de la journée d'hier surtout la nuit , avec les valises . Il y a Sami et nayo elle dormait de bête , à voir leur tête sa m'a fait rire . Je les ai prises en photo ce serait mon cadeau d'adieux , j'ai tout rangé . C'est fou je savais pas que j'avais autant d'habits , il y en a encore chez moi à la maison mais c'est pas grave maman va en faire cadeau au cousine qui sont au village vue qu'une fois la bas je vais encore acheter des choses . Je vais au toilette faire ma routine il faut aussi que je réveille Sami elle doit se préparer pour le lycée , une fois ma prière terminé je l'est réveillée avec difficulté je précise .
Je descends à la cuisine maman M est déjà debout , je vais en profiter pour lui remercié pour tout ce qu'elle à fait pour moi .
Moi : bonjour maman
Elle : Bonjour ma fille comment va tu
Moi : bien maman et toi
Elle : ça va aussi , avec ta mère on a organisé une prière ce matin donc il aura quelques imam pour la lecture du Coran . C'est juste pour couper tout lien avec cette histoire et que tu puisses partir avec la bénédiction de Dieu .
Waah vraiment c'est une bonne idée
Moi : merci beaucoup pour tout maman que je tout puissant vous le rende au centuple , vraiment je suis très contente d'avoir rencontrer des gens comme vous dans ma vie , seul le bon Dieu vous bénira inch'Allah
Elle : tu est ma fille , pourquoi me remercier , j'ai été ravi de t'aider . Le monde est petit au final j'ai aidé la fille de ma sœur , aller viens dans mes bras .
Elle : j'ai jamais vu Samira comme ça elle est toute contente de t'avoir rencontré , on va jamais t'oublier .
Après ce moment de joie , j'ai aidé maman à faire du thé et j'ai aussi fait un trucs vite fait pour Sami elle pourra manger ça dans la voiture puisque c'est illias qui l'emmène .
Aniss et Mohamed il dort encore j'espère qu'il se sont levés pour prier au moins
Maman : ma fille va voir des grands frères il doivent être debout l'imam va bientôt arriver on a besoin d'eux pour la lecture du saint coran
Moi : oui maman
Je prend la direction de leurs chambres , je toque mais nada j'ouvre il sont entrain de faire leurs prière tant mieux , je sortais quand j'entends la Salama donc je réponds et c'est ma vie ( ma mère)
Moi : maman
Je me suis refuge dans ces bras
Elle : comment va mon bb
Moi: bien maman et toi
Elle : ca va aussi , et ta soeur ? Je lui ai apporté quelques vêtements
Moi : elle dort
On se dirige vers la cuisine , je lui laisse seul avec maman M et moi je retourne voir nayo
Moi : nayo debout , tu dois faire ta prière , maman t'a apporter des vêtements de rechange
Elle m'a répondu un d'accord elle est encore endormie du coup je suis repartie .
On a tout mis en place pour la prière , je vous passe tout ce temps ça a pris deux heure de temps si je me trompes pas , ça c'est très bien passé alhamdoulilah . Les imam sont partis et on est dans le salon le départ c'est dans deux heures de temps , illias est parti chercher Sami , il va ensuite passer par l'école de leyla et Nadia les chercher , nayo est aussi avec nous .
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
RomantizmQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️