🌹chapitre 33🌹

36 4 0
                                    

Chapitre 33✨

Holà ❤

Bonne lecture 🌹

************

On s'est tous levé un peu tard aujourd'hui vu que hier on étaient tous fatiguée . Je vais comme d'habitude faire ma toilette et tout ce qui suit ,puis je descends.

Salut tout le monde.

Ils me répondent et je leurs fait la bise à tous .on prend le petit déjeuner en joie , on fini on met tout au propre on est installé au salon.

Moi: Aniss envie d'aller à la plage

Aniss: vraiment. Moi je dois aller avec ton tonton quelques part pour le travail .

Idriss: oui ma chérie,sali tu peux aller avec elle non ?

Sali et nayo( rire): non non

Sali: nous aussi on a un autre programme désolée segnorita mais les vielles ont des choses à faire.

On a rigolé ça m 'apprendra à les appeler vielle.

Aniss: j'ai une idée

Mouna: crache le morceau

Vraiment cette petite très pressé

Aniss: je pourrais appeler Ismaël il viendra avec sa petite sœur et vous irai ensemble .

Moi: pourquoi pas mais a condition que ma Mouna viennent avec moi

Elle saute de joie

Aniss: bien-sûr que oui. Je vais l'appeler .

Je vous passe le coup de fil d'aniss à Ismaël . Il est d'accord pour venir chercher Mouna et moi Donc je vais me préparer . je me demande ce que je peux mettre .

Moi: Mouna tu me propose un truc pour que je lui mettre parce que je suis un peu perdu

Elle rigole puis vient vers moi

Elle : tu peux mettre une robe simple avec des scandales.

Moi: super merci bb

J'opte pour une robe blanche légères pour mieux profiter du soleil . Je fini de me préparer et Mouna aussi

Je prend un tapis et des biscuits et boissons vu qu'il aura les sœurs à ismo ça passe alors . Je prend un maillot de bain juste au cas où 😂.

Après quelques minutes d'attente ismo arrive le gardien viens nous appeler ,on fait la bise à tous et direction la plage .

Je sors et ne vois une voiture assez belle et on nous fait signe de loin , c'est confirmé alors. On marche jusqu'à la voiture .

Ismo: salut ,Mouna va derrière et toi devant .

On fait ce qu'il dit ,on est bien installé là .

Moi: salut ça va

Lui: bien et toi

Moi: alhamdoulilah

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant