Chapitre 56 💜💜

19 4 0
                                    

Chapitre 56

Salut la famille 🌹♥

****************

Je vous passe le trajet qui s'est d'ailleurs très bien passé avec ces deux mecs l'ambiance elle manque pas , qui aurait puis imaginé qu'un jour je serais tant combler avec deux grands frères . Il existe encore de personne généreuse , au faite on est pas obligé d'avoir un lien sanguin pour considérer une personne comme fessant parti de ta famille .

Je suis dans mes pensées quand Momo me tire les oreilles , il pense que je dors Alors on va jouer le jeu . Je fais alors semblant de dormir.

Mohamed : Aniss ta petite bouffonne elle dort tu veux bien la porter ?

Aniss : elle à chance qu'aujourd'hui c'est son anniversaire si non j'allais mal la réveillée .

Ils rigolent , je me concentre Parce que je suis pas trop doué pour ce genre de choses . Il me porte

Lui : dit Mohamed elle pèse combien ta sœur , heureusement que j'ai la force elle allait tombé .

Momo : bonne chance frère surtout faut pas qu'elle tombe je t'aurais prévenue .

J'ai envie de rigoler mais encore quelques pas et on serait à l'intérieur je pourrais faire danser mes lèvres .

On arrive Momo l'indique la chambre et il me pose sur le lit , je sens son regard sur moi .

Lui : ma petite sœur si tu savais comme je suis content de te voir, j'aurais vraiment aimé que tu viennes habité au Sénégal tu pourras faire les études que tu souhaites mais hélas je pourrais pas te convaincre tu as toute ta vie ici . Mais j'ai juste un sentiment que tu sera plus heureuse là bas , bonne nuit et qu'Allah te protège .

Je fais semblant de toucher mon lit pour dire genre je sens la présence d'une personne , je me lève quand je lui touche

Lui : t'est réveillée ?

Endormie , je lui réponds un oui

Lui :toi t'est sûr que tu dormais je te connais si bien que je sens que tu m'as fait une petite blague .

Moi ( toujours jouant l'endormit) : pourquoi tu dis ça

Limite je vais me faire avoir j'ai envie de rire là

Lui : toi qui dort comme je ne sais quoi , tu veux me faire avaler que t'est réveillée ? Menteuse

Il commence par me chatouiller au début je gère, mais j'ai fini par craquer et c'est parti pour un fou rire.

Moi : avoue je t'est bien eu ?

Lui : je suis pas un PD j'avoue rien , mais par contre je vais te chatouiller tu va pleurer cette nuit tu l'aurais chercher .

Je suis morte là il commence par le chatouiller je rigolais mais ce sont des larmes qui coulent, je cris Momo au secours jusqu'à ce qu'il n'entre dans ma chambre .

Momo: vous avez quoi mes enfants pourquoi vous me laisser pas dormir

Aniss: tu t'en rend compte ? Elle à fait semblant de dormir et moi je l'ai porté je suis son mari ?

Moi : oui t'est mon mari

Je suis essoufflé , faut que j'arrête de rigoler c'est trop .

Momo : vous voulez manger quelque chose

Moi : moi je suis bourré mais tu vois ton frère m'a épuisé donc je veux manger des crêpes

Aniss: a cette heure t'est sérieuse ?

Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant