Chapitre 43
Salut la famille ❤
Bonne lecture à tous 🌹.
Je vous passe jusqu'à l'avant veille de notre départ , nayo et moi on fais nos valises , on a puis faire un tour au marché pour prendre des cadeaux à la famille et aux amis .
A vrai dire je me suis beaucoup attaché à tout le monde ici l'idée de partir me rend trop triste ils vont tellement me manquez , Idriss nous rassure que dans cinq mois il va se marier et pour l'occasion ils nous en verrais de l'argent pour prendre des billets d'avion s'il plaît a Dieu évidemment .
On vient de finir la cuisine on passe à table.
PApa: bon appétit à vous mes chéris
Nous : merci papa
On mange dans la joie comme à notre habitude .
Je souhaite à tout le monde d'avoir une belle famille et de profiter de chaque moment car dans la vie les Belles choses n'arrivent pas à tout le monde .
Bref on fini de manger , en passant ismo m'a invité aujourd'hui je sais pas où on va mais il m'a dit de le mettre sur mon 31 vous comprenez l'expression j'espère en gros de bien me saper mdrr .
Je suis dans la chambre avec mouna qui m'aide à faire mes derniers valises .
Mouna : Raina j'ai été très ravie de te connaître , vraiment ces vacances ont été les plus belles je sais pas comment je serai quand tu va partir franchement .
Oh elle pleure , je l'aime beaucoup cette fille .
Moi : t'inquiète pas chérie je vais t'appeler tous les jours que le bon nous donneras la vie .
Mouna : promets le moi .
Moi : je te le promets , tu sais que je tiens beaucoup à toi je te laisserai jamais tombé et puis sali est là .
Elle : oui mais elle fait pas trop attention à moi tu vois on se parle rarement surtout les moments d'école c'est pas cool, mes grands frères eux ils me gâtent de trop même surtout Aniss il est très attentionné.
Moi : je vois mais t'inquiète avec sali ça va aller ok. Mais je suis là donc t'a plus à t'en faire.
On discute toujours elle m'a fait trop de peine quand elle à parlé de sali , je dois aussi choisir une robe pour ce soir😁.
Moi : Mouna tu me proposes quoi pour ce soir ?
Elle : j'ai une surprise pour toi
Moi : vraiment ? Laquelle j'aime pas les caches caches donc me fait pas attendre Haha .
Elle sort deux Belles robes qu'elle pose sur le lit , c'est trop jolie .
Mouna : c'est pour toi ces deux robes mais choisie une pour ce soir .
Moi : oh my God j'arrive pas à croire t'est sérieuse ?
Elle : non je mens bien-sûr que oui grosses meuf .
Moi : comment t'a eu l'argent pour m'offrir ça ?
Elle : mission commandé Aniss Mouna .
Moi : t'est trop super je t'aime trop wallah .
Je lui prends dans mes bras mais je suis hyper heureuse là.
Faut j'aille voir Aniss . Je suis devant sa porte je toque et il me laisse entrée .
Moi : salut grand frère adoré
Merde je souris de toute mes dents.
Lui : oui princesse , pourquoi tu me montre tes dents de vampire ?
Je lui saute dans les bras
Lui : hey si ma chérie te vois elle sera pas contente hein
Moi : puff je m'en fou moi , c'est pour les robes elle sont trop jolie merci .
Lui : c'est mon devoir de faire plaisir à ma sœur donc t'inquiète pas pour ça.
Dans la peau d'aniss.
Franchement je suis content d'avoir redonner le sourire à ma sœur pour les robes c'était une surprise je vous raconte😁.
Flashback.
J'étais avec ismo dans la semaine.
Ismo : j'ai envie de faire une surprise à ta sœur.
Moi : a bon ?
Lui : oui oui je veux l'invité à une soirée .
Moi: tu lui as avoué tes sentiments ??
Lui : non pas encore tu sais que je suis très sage je sais pas pourquoi mais dans ces yeux je lit une personne qui à besoin de soutien qu'on lui montre qu'on l'aime .
Moi : t'est vraiment sage c'est exacte , des fois on a l'impression qu'elle est triste mais difficile de savoir ce qui lui rend triste.
Lui: je sais que ce que je ressens pour elle est très fort , je sais qu'on se reverra inchaAllah si Dieu le veux je veux juste lui faire passé de bon moment.
Moi : merci de contribué au bonheur de ma sœur.
Lui : c'est la moindre des choses .
Bref c'est après cette discussion avec mon ami , mon frère que j'ai décidé d'appeler Mouna pour lui parlé des robes comme cadeau pour Raina .
☎ Conversation ☎
Moi : allô grosse tête .
Elle : oui mon grand frère qui m'aime plus que tout
Moi : je veux qu'on prépare une surprise pour raï
Elle : super laquelle ?
Moi : j'arrive te chercher on va en discuter.
☎Fin d'appel ☎
On est passé dans une boutique et tout le tralala .
Fin du Flashback.
Dans la vie faites tout ce que vous pouvez pour donner le sourire à votre entourage car contribué aux bonheurs des autres c'est l'acte la plus humanitaire que l'on puisse faire.......
Retour dans ma peau.
Moi : vous allez trop me manquer
Aniss: uhum je sais pas trop comment je réagirais à votre départ.
Je continue à discuter avec Aniss jusqu'à ce que...................
Votez,commentez,partagez
Kazediva ♥
Merci je vous aimes tous.
VOUS LISEZ
Chronique De Raïna: La Relation Secrète Avec Mon Ex Beau Frère. ( TERMINÉ) ✅
RomanceQui aurait puis m'imaginer avec mon ex beau frère l'amour est tellement imprévisible, lorsque je perd le contrôle, ma vie est basculer . venez découvrir cette aventure. # lisez au max ,soutenez moi c'est ma première histoire sur Wattpad ❤️