Petites Infos

14.6K 344 19
                                    

Me voici de retour avec une nouvelle histoire après le succès de L'Élue, l'Hybride des Trois Grandes Races!

Bonjour aux habitués et bienvenue aux petits nouveaux !

Alors pour ce livre, les publications seront irrégulières. J'essaierais cependant un chapitre toute les deux semaines minimum sachant que je peux en poster très souvent si j'en ai plusieurs à l'avance !

Sinon pour les autres histoires comme pour celle là, votez et commentez.

Tous les commentaires sont les bienvenus, que ce soit une interrogation pour uen I'm compréhension ou pour me faire remarquer des erreurs ou même des moyens pour m'améliorer.

Tout est bon à prendre chez moi !
Tout sauf les insultes.

Si vous n'aimez pas certaines choses, je ne vous empêche pas de le dire mais n'insultez pas. Ça ne sert à rien et n'aide pas l'écrivain au contraire.

Ensuite, interdiction au plagia. Je suis contre le plagia. Cette histoire sort de mon imagination mais vous pouvez trouver des ressemblances avec d'autres livres que vous avez lu. Ce n'est dans ce cas qu'une coïncidence.
Alors ne vous appropriez pas ce qui ne vous appartiens pas.

Les fautes d'orthographes sont souvent dues à mon correcteur automatique ou à des fautes de frappe tout simplement, alors n'y faites pas attention. Si vous remarquez quelque chose de flagrant, mettez le moi en commentaires.

Voilà, je pense que c'est tout !

Et bien, mes chers lecteurs, je vous souhaite une bonne lecture !

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant