Chapitre 56 ✅

2.3K 197 14
                                    

Tous les loups sont assis dans le salon, les Deltas ayant leurs têtes baissées, prêts à recevoir un sermon mémorable sur leur attitude parfaitement inexcusable.

Une perte de contrôle de sa partie animale est très mal vue, d'autant plus chez les Dominants, dont font partis les Deltas, car ce sont eux qui participent au bon fonctionnement de la meute. Ils sont là pour régler les problèmes et pas à en être à l'origine.

Si leur statut élevé leur procure une telle puissance supérieure, tous les autres loups jugent qu'elle ne leur sert seulement qu'à contrôler parfaitement leur Loup. Mais la réalité n'est pas aussi simple, et seuls les Loups Dominants peuvent le savoir.

Cette puissance ne les aide pas, bien au contraire, elle rend leur Loup bien plus instable. La seule chose qui les aide est donc le soutien des Alphas et autres Dominants de la meute. Un Delta pourra toujours se maîtriser avec l'intervention d'un Bêta ou de l'Alpha, tout comme les Bêtas avec celle de leur Alpha.

La seule chose qu'il faut est un loup plus haut placé dans la hiérarchie pour apaiser celui du fauteur de troubles.

Le véritable problème est donc les Alphas. En plus d'être les plus puissants donc ceux dont les pertes de contrôles sont les plus dangereuses, ils n'ont aucun supérieur hiérarchique pouvant les apaiser.

C'est pour cela qu'un Alpha doit impérativement trouver son âme sœur la première année de sa prise de tête de la meute.

Car c'est la seule personne à pouvoir l'arrêter en cas de perte de contrôle.

Celles ci sont d'autant plus rares lorsque le lien est créé.

Les âmes sœurs sont le remède de n'importe quel Alpha. Malheureusement, pour Michael, c'est autant sa solution que la cause de tous ses malheurs.

Leur lien d'âmes sœurs particulier, puisqu'il s'agit d'un lien inter espèces ne parvenant qu'une fois tout les siècles, est un lien maudit par les loups mais béni par les déesses.

Maudit car il ne résout pas les problèmes du Loup Alpha, mais les empire tant que leur destin n'est pas achevé. Les liens inter espèces connus ont tous eu une fin tragique : la mort de deux âmes sœurs et l'extinction de la meute privée de son Alpha par la même occasion.

Si la personne non louve n'était pas une personne particulièrement importante, l'histoire restait banale et les conséquences de leur mort limitées à une meute.

Hors là, il s'agit non seulement de l'Alpha Suprême, mais en plus d'une chasseuse, princesse disparue du peuple elfique. Leurs morts entraîneraient à coup sûr une catastrophe. Ce n'est pas une seule meute qui s'éteindrait mais la race lycantrope toute entière, sans chef pour maintenir l'équilibre et donc en anarchie totale, mais aussi les elfes, qui, privé de leur symbole de paix maintenant le calme entre leur deux peuples, se feront assaillir par leur ennemis retenus jusqu'ici, dont les chasseurs.

De plus, ils perdraient l'héritier du trône, Arwen étant l'enfant unique des deux souverains, seule capable de maintenir l'ordre si nécessaire.

Les deux peuples finiraient tôt ou tard par s'éteindrent, privés de chef, en guerres civiles pour un oui ou un non ou tout simplement par envie de pouvoir, sans possibilité d'entente ou d'accord.

Les possibilités sont multiples mais l'issue est unique et tragique.

Mais ce lien est béni des déesses, car si les deux âmes sœurs franchissent les difficultés avec courage, déterminant le but de leur lien, alors ils pourront l'exploiter pleinement, et les deux âmes torturées seront sauvées.

Généralement, les âmes sœurs inter espèces sont deux personnes choisies parce qu'elles sont perdues et à l'origine de bien des bains de sang, ne sachant plus vraiment qui elles sont ou ce qu'elles doivent faire.

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant