C'est sur cette Prophétie donnée par la Déesse elle même à travers sa jeune héritière, que le corps de celle ci brille plus intensément encore, et que sous les yeux ébahis de tous, son apparence se modifie considérablement.
Ses cheveux, à l'origine bruns, deviennent doucement, des racines à la pointe, d'un blanc immaculé translucide et s'allongent en même temps plus qu'ils ne l'étaient déjà. Le bout de ses oreilles deviennent pointus, sa silhouette s'affine, laissant apercevoir les muscles se cachant sous sa peau.
Son nez s'allonge en même temps que ses lèvres deviennent pulpeuses et plus roses.
La transformation s'achève là, et les murmures dans le vent en même temps que la lueur qui baignait son corps disparaissent, laissant devant tous une jeune fille méconnaissable, d'une beauté sans pareille.
Inquiets, Lastalaica et ses deux liés montent sur scène et s'agenouillent prêt de son corps.
Lastalaica se met à la palper et à prendre son pouls en même temps qu'utiliser sa vue Énergétique pour regarder son flux d'Energie.
-C'est incroyable, murmure t il, subjugué par ce qu'il voit à l'intérieur d'elle.
-Que se passe t il ? Comment va t elle ? Le presse le Roi tendu.
-Elle va très bien, mais son énergie... Elle est devenue dorée.
-Dorée ? Répète la Reine, interloqué.
-Oui, exactement de la même couleur que vos yeux où la sève du chêne de la Ressource. Regardez par vous même, les invite t il.
Poussés par la curiosité, les deux souverains utilisent leur magie pour apercevoir ce que Lastalaica prétend, et c'est autant émerveillés qu'inquiets qu'ils observent ce phénomène inédit.
-Je ne comprend pas, pourquoi ? S'interroge le Roi.
-Peut être est ce à cause de la Prophétie, hypothèse Lastalaica, penseur. On sait que tous les liens Protectum en sont accompagnés d'une, mais jamais elle n'a concernée autre chose que les deux personnes liés. Hors, ici, la Prophétie suggère qu'elle s'adresse au monde entier.
-Nous devrions en parler ailleurs, intervint discrètement Mardil en regardant derrière lui.
Le Roi hoche la tête lorsqu'il aperçoit tous les regards inquiets et préoccupés de ses semblables.
Il les rassure sur l'état de leur princesse et clos l'événement en leur promettant de leur donner des nouvelles lorsqu'ils en auront appris davantage.
C'est ainsi que tous les elfes se dispersent tout en murmurant entre eux, pendant que la petite troupe royale reprend le chemin du château.
De retour au palais, ils s'installent tous dans le salon après avoir allongé la jeune femme dans un canapé, la tête sur les cuisses de Michael qui a émit le besoin de rester en contact avec elle pour rassurer son loup.
-Que penser de cette Prophétie ? soupire le Roi, dont les traits reflètent une fatigue extrême. Normalement, seuls les deux liés doivent en découvrir le sens, mais peut être que cette fois, puisqu'elle ne concerne pas qu'Arwen et Mardil, nous devons tous la décrypter.
-Je le pense également, affirme Mardil avant de développer. Elle faisait d'ailleurs référence à des Élus. Ce qui veut dire que des personnes, combien et qui, ça reste encore à déterminer, font partie de cette Prophétie et doivent vraisemblablement aider Arwen à accomplir sa Destinée. De quelle manière, nous ne le savons pas, mais le fait est que les actes de ces personnes influenceront notre jeune elfe et le destin du monde entier.
VOUS LISEZ
I. Âme sœur contre nature
WerewolfAujourd'hui, loups et humains "cohabitent". Le plus exact serait de dire qu'ils s'ignorent, chacun vivant de son côté. Seuls quelques personnes sont peu enclines à accepter l'arrivée soudaine de ce nouveau peuple. Ils sont connus sous le nom de Chas...