La petite troupe s'est hâtée de gagner le palais des dirigeants des elfes afin d'aider la jeune elfe à se défaire du mal qui l'assaille.
Michael, déboussolé, a porté délicatement le corps de sa bien aimée jusqu'au palais, le loup abritant son âme suivant docilement à ses côtés.
Mardil et Lastalaica étaient en tête, suivi des deux âme sœurs, et enfin des autres loups.
Après quelques minutes de marche tendues, s'enfonçant toujours plus dans la forêt, il arrivent enfin devant une structure naturelle immense.
Deux chênes forment les tours du devant, et les lianes entremêlées l'enceinte du château naturel. La mousse et les feuilles ferment le toit imperméablement, toit dans lequel s'ouvre des trous lorsque le temps est à un soleil radieux, laissant passer sa lumière.
Parcouru de lierre et de petites fleurs en tout genre, le lieu est aussi grand que beau.
Devant les deux grandes portes en pierre, Mardil se retourne vers le reste du groupe et annonce.
-Nous allons passer un couloir qui nous mènera à la Grande Salle, où le Roi et la Reine reçoivent les audiences. Je vais rentrer le premier. Lastalaica me suivra de près pour exposer la situation. Lorsque ce sera fait, Michael viendra à mes côtés avec le corps et le loup. Les autres vous resterez à la porte, tout derrière, de manière à entendre sans nous déranger. Des elfes vont nous accompagner et seront présents. Rappelez vous à qui vous ferez face, témoignez respect et dignité, termine t il.
Ses yeux changent de couleur lorsqu'il fait appel à sa télékinésie pour ouvrir les lourdes portes.
Ils pénètrent dans la petite cour et ne sont donc pas surpris que quatre elfes en armure argentée les escortent en silence, à peine ont il franchis le seuil.
Tous gardent le silence, conscient de l'atmosphère magique quasi divine qui règne en ces lieux sacrés.
Ils traversent rapidement la petite cour du château, contournant le mini lac en son centre entouré de fleurs bleues.
Ils arrivent à la porte en face de celle qu'il viennent de franchir. Deux gardes l'ouvrent et prennent la tête du cortège, tandis que les deux derniers le termine.
La couloir est illuminé de fleurs dorées luminescentes, laissant les invités ébahis, conscient de leur chance.
Le couloir assez court mène directement sur la Salle du Trône. Les deux gardent annoncent la venue de Mardil qui s'avance, seul.
Il pénètre dans la Grande Salle faite dans le dôme de la base d'un chêne centenaire. Il avance jusqu'aux quelques marches de bois juste au dessus desquelles se trouvent les assises de ses deux souverains en personne.
Il incline légèrement son buste et complètement sa tête, et les relève en faisant le signe d'allégeance son regard rivé dans les leurs.
-Kementari, Reine de la Terre, prononce t il la main droite sur le front avant de la descendre et de la poser sur son cœur pour terminer,
Aldaron, Seigneur des Arbres, moi, Mardil, Ami du Roi, se présente humblement devant vous et vous prie de lui accorder cette audience d'urgence.Il regarde sa Reine et son Roi d'yeux suppliants et pressés.
Pendant ce temps, l'Alpha Suprême observe sans retenu ses deux êtres mythiques.
La Reine, d'une beauté à couper le souffle avec ses yeux vifs, son visage fin et angélique et ses longs cheveux d'un dorée translucides coulant librement dans son dos, témoigne d'une grande grâce et d'une bonté sans limite, plus encore quand elle pose son regard bienveillant et tendre sur Mardil. Une fine couronne dorée, comme des lianes entremêlées où s'accroche un bijoux bleu saphir lui retombant au milieu du front, orne sa tête.
VOUS LISEZ
I. Âme sœur contre nature
WerewolfAujourd'hui, loups et humains "cohabitent". Le plus exact serait de dire qu'ils s'ignorent, chacun vivant de son côté. Seuls quelques personnes sont peu enclines à accepter l'arrivée soudaine de ce nouveau peuple. Ils sont connus sous le nom de Chas...