Chapitre 57 ✅

2.2K 205 23
                                    

Sous les yeux de Marc, Jason et Matt partent avec cinq des Deltas, après un léger signe de tête des deux Bêtas.

Marc leur a demandé de faire au plus vite.

Une fois partis, les cinq Deltas proches de la Luna ne tiennent plus en place en compagnie de leurs camarades, et se demandent ce qu'attend leur Premier Bêta.

Un, exaspéré et impatient, demande ce que les autres se demandent en silence.

-Nous sommes tous prêts Alpha.

-Je le sais bien. Mais nous n'irons pas à leur rencontre. Ils sont à la frontière du territoire, et pour une raison que j'ignore, ils se déplacent lentement. Il leur faudra encore une demie journée pour atteindre le centre du village s'ils continuent à ce rythme. Ainsi, cela laisse le temps à nos éclaireurs partis chez les elfes de ramener des renforts.

-Nous n'allons pas combattre au milieu des villageois ! S'insurge un autre. Les combats peuvent faire des dommages collatéraux ! Mieux vaut avancer dans leur direction afin que nous puissions nous battre au meilleur de nous même, sans avoir à redouter d'atteindre quelqu'un.

-C'est hors de question, campe Marc, ne daignant même pas les regarder, les yeux plongé dans les profondeurs de la forêt.

-Ce qui me paraît étrange, c'est que s'il s'agit bien du Ghost, pourquoi ne se téléporte t il pas directement ici ? Pire encore, pourquoi est il seul ? Émet Peter, plus patient.

-Voilà le cœur du problème. Je ne veux pas risquer de tomber dans un piège ou autre manipulation de sa part, explique Marc. D'autant plus qu'il est seul, mais avec notre Luna, qu'il a enlevé il y a peu. Je ne comprend pas la raison de la présence de ces deux là ici et sans accompagnement.

-Pourquoi avoir été requérir les elfes ? Interroge un autre.

-J'ai un très mauvais pressentiment, et quoi qu'il se passe, ils doivent être présents, cette situation les concerne autant que nous, si ce n'est même plus, puisqu'il s'agit de leur princesse.

-Quel genre de pressentiment ? Insiste son interlocuteur.

Seul le silence lui répond mais le regard lourd de sens de Marc qui l'accroche résume parfaitement la situation.

Quoi qu'il se passe, c'est de bien mauvaise augure et cela promet de mal se terminer...

Tous frissonnent, les plus proches d'Arwen ayant même des sueurs froides lorsque leur lien avec celle ci, même avec leur proximité, reste d'un lumineux très faible.

...

Deux heures plus tard, sept loups arrivent au village, vite rattrapés par une dizaine d'elfes.

Trois d'entre eux descendent des arbres et il ne s'agit de personne d'autre que des deux souverains et leur neveu eux même, accompagnés de quelques gardes.

Marc vient à leur rencontre, incline légèrement la tête et leur parle plus en détails de la situation. Les visages du Roi et de la Reine s'assombrissent rapidement, tandis qu'une vive lueure de panique traverse les yeux de Mardil.

-Lastalaica n'a pas pu venir ? Demande Marc, étonné de l'absence de ce dernier.

-C'est à lui que nous avons confié les rênes du village en notre absence et puis, il a beaucoup de travail, lui répond le Roi.

L'Alpha hoche la tête en signe de compréhension et la Reine demande, étonnamment impatiente, sûrement dû au stress quant à ce qu'il va se passer.

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant