À peine à t elle le temps de repenser aux douloureux souvenirs liés à cet endroit, que la porte grince et s'ouvre sur l'Homme qui hante ses jours comme ses nuits.
Sans aucune lueure agressive dans le regard, il s'assoit en face d'elle, sur la planche qui lui sert de lit.
Il s'observent mutuellement, le chef plus curieusement, et la jeune femme, emplie de haine derrière laquelle se dissimule une peur bleue, qu'elle essaie tant bien que mal de réprimer.
L'Homme en face d'elle, conscient de sa peur viscérale de lui, est agacé de remarquer à quel point son contact avec les surnaturels l'a modifiée.
Pas tant au niveau physique, ça, ça lui est bien égal, même s'il faut avouer qu'elle est plus envoûtante que jamais et que ses origines sont parfaitement discernables à son apparence, mais plutôt au niveau mental.
Elle est devenu plus forte physiquement, mais mentalement, tout l'inverse a été commis, et tout bon chasseur sait qu'être puissant ne sert à rien si le psychologique n'y est pas.
Hors, dans ses yeux, beaucoup de choses se reflètent, et la froideur et l'imperméabilité présentent bien avant ont partiellement disparues.
Sa méfiance et son associabilité n'ont pas disparue, mais elle a ouvert son cœur aux sentiments humains, nuisibles à sa formation et sa stabilité mentale.
La peur ne doit pas s'y ajouter, ou elle risquerait de perdre le contrôle de ses pouvoirs, très puissants et apparament difficile à contrôler pour elle selon son Aura de retenue, pouvant causer un véritable bain de sang.
-Tu as vraiment changée.
La jeune femme fronce les sourcils, désorientée par son comportement étrange et parfaitement calme, et ne répond rien.
Sans vraiment savoir pourquoi, ça l'inquiète presque plus que lorsqu'il est neutre et l'aura meurtrière déployée.
L'Homme remarque son trouble et comprend qu'il s'y prend mal, sans pour autant savoir comment arranger la situation.
Il continue donc, plus agressif.
-Écoute moi First. Tu es peut être devenue une surnaturelle, mais tu reste une chasseuse.
-Vous avez fait de moi une chasseuse, mais ce que j'ai appris, c'est que la véritable nature d'une personne finit toujours par reprendre le dessus, réplique t elle, butée. Et moi, je suis une elfe avant tout.
-Alors tu es vraiment aussi naïve ? Demande t il, acerbe, le dégoût pointant dans sa voix. Tu crois de banales paroles ? Parce qu'ils t'ont dit des choses gentilles et attentionnées, tu te prends pour l'une des leurs ? Mais réveille toi ! N'est ce pas toi qui m'a dit que chacun ne pense avant tout qu'à lui ?!
-Vous m'avez conditionnée ainsi. Tout ce que vous vouliez, c'est que je raisonne ainsi. Car la vérité, c'est que l'égoïste qui ne pense qu'à lui dans ce monde, c'est vous. Vous essayez de me rallier à vous, parce que je suis votre meilleur atout, votre meilleur petit soldat, le seul qui puisse mener les missions les plus dangereuses à bien. Mais le Chef d'Oeuvre est humain et a finalement ouvert les yeux, décidant de défier son soi disant créateur qui n'est qu'un imposteur.
Voyant qu'elle a vu clair dans son jeu, il serre les poings et les desserre, irrité et très contrarié. Mais il n'a pas dit son dernier mot. Il lui reste un ultime autout dans sa manche.
-Si c'est que tu souhaites, parfait. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai seulement joué à l'humain avec toi. Maintenant que tu sais que je ne suis pas un de ces faibles sans défenses mais un puissant surnaturel, je n'ai plus aucune raison de le cacher. Je vais te montrer ma véritable nature, et crois moi, ça risque de ne pas être une partie de plaisir... Du moins pour toi, rajoute t il le regard sombre et malveillant, un petit sourire en coin la terrifiant.
VOUS LISEZ
I. Âme sœur contre nature
WerewolfAujourd'hui, loups et humains "cohabitent". Le plus exact serait de dire qu'ils s'ignorent, chacun vivant de son côté. Seuls quelques personnes sont peu enclines à accepter l'arrivée soudaine de ce nouveau peuple. Ils sont connus sous le nom de Chas...