Chapitre 12 ✅ : Indiscrétions

5.8K 396 61
                                    

L'Alpha se surprend à caresser doucement son dos, dans un geste qui se veut apaisant, pour essayer de calmer son stress.

Elle continue de pleurer, ses larmes ne se tarissant pas. Telle une fontaine éternelle.

Elle pleure pour tout ce qu'elle n'a jamais pleuré, laisse couler tout ce qu'elle a retenu ces dernière années en elle. Ce sentiment ravageur, de ne pas se connaître, de ne pas savoir qui elle est, la ronge, la consume.

Et L'Alpha remue le couteau dans la plaie.

-Pourquoi continuer à mentir ?

-Qu'est-ce que tu dis ? Souffle-t-elle, choquée.

-Pourquoi continues-tu de vouloir nous faire croire que tu es humaine ?

-Mais parce que je le suis ! S'énerve-t-elle en le repoussant brutalement. Enfin je crois... Finit-elle dans un murmure, tous ses membres commençant à trembler.

Douteux, et surtout incompréhensif quand à son aura qui est sincère et perturbée, il décide de remettre les questions à plus tard, histoire qu'elle se calme. Car il se rend compte qu'il a manqué de tact. Il n'a pas du tout arrangé la situation.

-Viens là, dit-il en la reprenant dans ses bras en lui caressant doucement le dos. Je suis désolé, je n'aurais pas du te demander ça comme ça.

-Il n'y a pas de bonne manière de demander une telle chose, réplique-t-elle en le regardant dans les yeux. Maintenant que tu le demandes, tu penses que je suis quoi exactement si tu insinues que je ne suis pas humaine ?

-Je... Commence-t-il en détournant le regard ce qui lui déplaît tout de suite, si bien qu'elle l'interrompt immédiatement.

-Et plus de mensonges. Tu n'as pas le droit de me cacher ça.

-Je sais... Soupire-t-il. Mais après ce sera à toi de répondre à mes questions. Nous avons besoin d'en savoir plus. J'ai besoin d'en savoir plus. Insiste-t-il.

-Hum... Marmonne-t-elle, sur la défensive, cherchant une quelconque envie dans son regard de percer les secrets des chasseurs.

-Viens, allons nous asseoir, dit-il en l'entrainant vers le lit d'une main au creux de sa hanche.

Ils s'assoient tous les deux sur le lit tandis que Marc aide Matt à se relever, pour s'asseoir sur le fauteuil de la chambre, un peu plus loin.

Une fois assis, elle plonge son regard insistant et désireux de réponses dans celui de son soit disant "âme sœur" .

-Je ne sais pas ce que tu es vraiment. Mais ce qui est sûre c'est que tu n'es pas humaine. Les humains ne possèdent pas de Guérison Ultra rapide. C'est propre aux surnaturels. Et puis, tu possèdes une certaine discrétion qui fait que même notre ouïe de Surnaturel ne peut pas capter le son de tes pas. C'est comme si tu survolais la terre de tes pieds. Et c'est encore plus flagrant lorsque tu te bats. Même un humain hyper entraîné n'en est pas capable. On le repérerait peut être plus tard mais on l'entendrait à un moment donné, alors que toi, de près ou de loin, tu n'émet aucun bruit, aucune vibration sur le sol. Tu es aussi rapide, bien plus que la normale.

-Donc je ne suis vraiment pas humaine... Souffle-t-elle, perdue. Et tu ne sais pas ce que je suis n'est-ce pas ?

Moi non, mais lui sûrement, pense-t-il en se rappelant son invité.

-Non. Lui répond-il, ne voulant pas qu'elle voit à nouveau l'ambassadeur au vu de la tournure de leur précédente rencontre.

-Je... Je suis perdue, avoue-t-elle, laissant tout les autres immobiles alors qu'elle se confie enfin.

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant