Chapitre 54 ✅

2.4K 205 25
                                    

Sous un énième coup, Arwen tombe par terre, vidée.

Sa tête heurte durement le sol, et sa vue se trouble.

Ses derniers jours ont été très éprouvants, et malgré sa combativité légendaire, à ce stade et à cet instant précis, elle veut tout lâcher.

Depuis ce matin, son énergie vitale est complètement à plat, vidée par les derniers jours.

Elle ne peut plus se soigner, et les plaies ouvertes saignent, sans possibilité de cicatriser.

Il devient presque impossible pour elle de supporter l'Aura déployée en permanence de son geôlier.

Et pourtant, malgré que tout son corps n'aspire qu'à se soumettre pour faire cesser sa souffrance, son âme et son cœur s'y refusent obstinément.

Elle ne peut pas abandonner. Parce qu'elle ne veut plus jamais être manipulée, et servir les ambitions malsaines de qui que ce soit. Elle veut vivre comme elle l'entend, suivre ses propres choix, et peut importe si aujourd'hui, elle doit périr pour ses convictions.

C'est ainsi qu'elle a choisi de mener sa vie, et elle tiendra parole, pour sa propre fierté mais aussi pour honorer tous ceux qui ont été blessés ou qui ont même laissé la vie pour qu'elle puisse un jour espérer être celle qu'elle est réellement :

Une elfe et une âme sœur, princesse d'un peule et Luna d'un autre.

Alors même si elle n'est pas prête à accepter ou même supporter toutes les responsabilités que lui incombe ces titres, par amour pour ses deux peuples et les quelques personnes devenues très proches d'elle, elle doit se battre.

En repensant à la dizaines de loups, et Michael, elle se sent soudainement brièvement revigorée. Comme si de l'énergie lui est parvenue par elle ne sait quel moyen.

Elle arrive par petites vagues, en très petites quantités, mais elle accueille cette énergie sans retenue.

Ses plaies, à défaut de se refermer, arrêtent néanmoins de saigner.

Que ce soit l'effet de cette arrivée bienfaitrice d'énergie, ou sa faiblesse trop grande, elle ne sent plus les coups qui s'abattent sur elle.

Et puis, tout à coup, ils s'arrêtent.

Elle fait l'effort d'ouvrir les yeux pour rencontrer ceux bien trop proches de son malfaiteur.

-Que tu le veuilles ou non, tu m'appartiens First. Et quelques soient nos manières, nous gagneront contre les loups. Je le tuerais tous, qu'importe si la majorité des nôtres en meurent . Ils s'entreturont tous et les humains termineront de les exterminer lorsque sous la perte de leur chef Suprême, ils deviendront fous et sauvages, leurs parties animales dévoilées au grand jour.

Sans vraiment pouvoir contrôler le phénomène, elle se met à imaginer les loups, aux yeux brillants, la fourrure et les babines couvertes du sang de leur congénères ou de pauvres innocents présents au mauvais endroit et au mauvais moment.

Elle ne peut accepter cette vision. Après tout ce qu'ils ont subis pour arriver à être en symbiose avec l'Esprit Loup cohabitant avec eux, ils ne doivent pas revenir en arrière.

C'est inconcevable. Les loups, tout autant qu'elle, méritent de choisir leur avenir et de vivre heureux et en paix avec eux même et leur passé.

Tous leurs sacrifices ne doivent pas être vains.

Une nouvelle vague arrive et en même temps qu'elle prononce cette phrase avec une voix sûre, elle puise elle même dans cette énergie, la tirant à elle pour l'absorber.

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant