Chapitre 32 ✅

3.7K 297 24
                                    

L'après midi est déjà très avancée, le soleil commençant à décliner rend l'atmosphère légère et d'autant plus agréable.

Elle a réfléchi un long moment à ce qu'ils s'étaient dit quelques minutes plus tôt et avait fini par en conclure que c'était sûrement mieux ainsi.

Elle partage cette pensée avec celui sur lequel son corps repose, celui qui caresse tendrement ses cheveux, son nez enfoui dans son cou.

Celui qui, depuis leur rencontre, accapare de plus en plus ses pensées :

-Tu sais quoi, je suis presque contente que le passé se soit produit ainsi, et fière d'avoir vécu tout ce que j'ai pu vivre.

-Que... Qu'est ce que tu racontes ? Demande Michael, choquée de ses paroles. Tu veux dire que tu es heureuse d'avoir vécu avec les chausseurs, d'avoir tant souffert ?

-Oui, confirme t elle, avant de tourner sa tête, ancrant son regard dans le sien, avant de terminer. Car sans ce qui s'est passé, je ne t'aurais probablement pas connu. Et à ce jour, je n'imagine pas ma vie sans que l'on ne se soit jamais croisé. Tu me trouble, tu m'as changée, tu m'as aidée. Et malgré que j'essaye de le nier, de me cacher devant toi ou n'importe qui d'autre, je ressens une attirance puissante envers toi sans que je ne puisse rien faire pour l'arrêter, et je ne sais même plus si j'en ai encore envie, car oui, au départ, j'ai cherché à m'éloigner de toi.

Ému par ces révélations, le loup reste sans voix, avant de regarder amoureusement la femme devant lui.

Oui, cette femme avait désormais pris une place unique et d'une extrême importance dans sa vie.

Même s'il s'était promis de ne jamais succomber à de tels sentiments, ça été plus fort que lui, et plus il avoue qu'il l'aime, plus il se rend compte que ce n'est pas si mal que ça.

Sans qu'ils ne puissent s'en empêcher, leurs lèvres finissent par se rencontrer, attirées comme deux aimants.

Elle n'a jamais vécu ça, et se laisse donc faire, un peu perdue et intimidée, mais avant tout gênée mais heureuse.

L'Alpha quand à lui, n'a jamais vécu un baiser avec une telle intensité. C'est comme si leurs lèvres même sont faites pour s'accorder.

Conscient de la timidité de sa moitié, il y va doucement, de quoi lui faire apprécier ce qu'il imagine sa première fois.

Il la retourne délicatement, de sorte a être en face, pour approfondir leur baiser.

Leurs lèvres continuent de se caresser, lentement, puis elles finissent par se détacher, légèrement gonflées.

La jeune femme effleure ses lèvres, puis regarde Michael en face d'elle avant de lui dire, un sourire aux lèvres.

-Oui, j'en suis certaine, je n'échangerai mon passé pour rien au monde.

Le loup de Michael, plus que ravi de ses paroles et enfin allégé du poids de la culpabilité qui pesait sur lui quelques minutes plus tôt, ronronne de contentement.

La jeune femme se met à rire, sous le regard étonné de l'Alpha qui avait laissé échapper ce ronronnement, tellement il était empli de bonheur.

-Tu m'attires, c'est vrai, mais tu me fais aussi ressentir beaucoup de choses inédites et étranges avec lesquelles j'ai parfois du mal à m'acclimater. À chaque fois que tu me touches, que tu me parles, ou même que tu me regardes, je sens mon cœur accélérer, des frissons me parcourent le corps, et ce baiser... Se rappelle t elle, enchantée, il m'a fait ressentir des papillons dans le ventre... C'était... Exquis.

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant