Chapitre 10 ✅ : Désaccords

6.4K 417 24
                                    

Les garçons se sont tous attablés, à ses côtés.

Être entourée de loups la gêne, et cela est de même pour la majorité d'entre eux, même si par respect pour leur Alpha qui a l'air de se détendre à sa présence, ils ne le montrent pas.

Son corps entier est crispé. Le seul loup qu'elle supporte à ses côté et qui a l'effet inverse sur son corps est son âme sœur.

Pendant qu'elle mange, l'Alpha en face d'elle la contemple, et elle demande entre deux bouchées.

-C'est quoi être âme sœurs ?

-Chez les loups, la Déesse de la Lune, notre divinité, nous a fait un cadeau dans sa grande bonté. Pour chaque loup, il existe une louve. Deux âmes totalement opposées, liées pour la vie. Le lien ne s'active que lorsque les yeux des deux liés se croisent. Une âme sœur devient la personne la plus importante dans la vie d'un loup. C'est un cadeau sacré, et donc un secret bien gardé. Les loups, déjà possessifs de nature, le sont encore plus envers leur femelle. Une fois le lien créé, plus rien ne peut le briser. Si une des deux personnes meure, alors l'autre la suit, de chagrin. Cette perte, c'est comme si on vous arrachait une partie de vous, un bout de votre cœur. C'est un gros désavantage, mais c'est bien peut comparé au bonheur que nous procure le lien. Un amour éternel et infaillible est garanti. Tout ce que les autres recherchent toute leur vie, nous est accordé par ce lien. Encore faut-il trouver son âme sœur et ça, c'est plus compliqué.

-Pourquoi ce secret n'est pas sorti de la race lupine si vous êtes liés à d'autres races ?

-Je te l'ai dit, à un loup correspond une louve et inversement. Il n'existe pas d'inter espèce, ou très peu. C'est très rare. Cela n'arrive qu'une fois tous les cents ans. Et ce siècle, c'est nous.

-Comment ça se fait ?

-Personne ne l'a jamais su. Mais une louve spéciale, qui avait l'étrange pouvoir de voir dans ses rêves la Déesse de la Lune, a dit que ces deux âmes avaient un destin bien particulier, différent de deux âmes sœurs louves. Ce destin n'est pas aussi rose, mais semé d'embûches à surmonter. Et s'ils n'y arrivent pas, alors leur lien les détruiront à petit feu, finissant par les tuer.

La fourchette s'arrête en plein dans sa course vers la bouche de la jeune fille. Choquée, elle la repose au ralenti et baisse la tête.

-Alors si je meure, tu meurs c'est bien ça ?

-En effet.

-Qu'est-ce que tu comptes faire ? L'agresse Jason, à sa droite. Te tuer pour achever ta mission peut-être ?

-Ce serait une solution en effet. Réplique-t-elle, le regard dans le vide. Cela mettrait un terme à mon calvaire en achevant en même temps la mission que je suis incapable de mener à bien, justement à cause de ce lien qui me retient.

-Je te... Commence Jason avant de se faire interrompre par le grognement de son Alpha, qui lui fait baisser l'échine.

-De quoi parles-tu ? Reprend ce dernier doucement, ne voulant pas la brusquer.

-Je... Je suis désolée... Murmure-t-elle avant de quitter la pièce précipitamment en direction de la sortie.

Inquiet de ce qu'elle compte faire, tout le monde la suit comme ils peuvent, Michael en premier.

Mais ce qu'ils voient les fait se stopper net.

L'ambassadeur Royal est en face de la fille. Ils se fixent dans le blanc des yeux. Les cheveux de l'homme volent au vent, et ceux de la chasseuse également.

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant