Chapitre 59 ✅

2.8K 205 52
                                    

Interloqué, le jeune femme bégaye.

-Qu... Quoi ?

-Pour te sauver la vie, j'ai dû te mordre.

-OK, répond elle, mais ça implique quoi exactement ?

-Tous les loups peuvent mordre sans conséquences sur la victime, si ce n'est bien évidemment la blessure et le sang. Enfin tous, sauf l'Alpha Suprême. La morsure du Loup Originel relâche un venin dans le corps de la victime. Ce venin enclenche une transformation génétique violente. Si ton corps ne la supporte pas, alors tu meurs. En revanche, si tu survis, alors tu deviens toi aussi un loup garou.

-Ça veut dire que... Moi... Commence t elle sans pouvoir terminer.

-Oui, la transformation à réussie. À la prochaine pleine lune, tu deviendras des nôtres, tu deviendras ma Luna, lui dit il avec un grand sourire.

Sourire qu'elle n'accepte pas. En fait, une bouffée de rage l'envahit, mais avant d'exploser, elle demande, le plus calmement possible.

-Comment ça va se passer ?

-Jusqu'à la prochaine pleine lune, tu vas ressentir des changements, mais rien de plus. Ton comportement va changer, le loup naissant en toi va parfois prendre le contrôle, comme précédemment. Tes sens seront plus aiguisés encore qu'avant, ton corps va se muscler pendant que ton lien avec toute la meute va se compléter, le nôtre en même temps, même s'il faudra qu'on le termine par la cérémonie officielle, comme tu le sais déjà. À la prochaine pleine lune, tu entamera ta première métamorphose, où un Alpha doit être présent, ça tu le sais aussi. L'Esprit Loup en toi et ton âme deviendront à niveau égal, et vous serez enfin connectés correctement. Après cet événement, tu pourras te transformer à volonté et lors de ta métamorphose, en fonction de la couleur de ton pelage mais surtout de tes yeux, nous saurons de quel loup tu as hérité. Même si en tant que mon âme sœur, peu importe que tu sois Delta, Bêta ou autre, tu sera automatiquement Luna, soit l'Alpha femelle de la meute.

-Et si je ne veux pas ? Demande t elle, son visage redevenu neutre, laissant Michael étourdi.

-qu'est ce que tu ne voudrais pas ?

-Si je ne veux pas devenir une louve ?

-Arwen, la morsure est définitive, essaie de lui expliquer Michael, cherchant à prendre sa main, sans succès puisqu'elle s'écarte.

-Avant de me mordre, as tu pensé à ce que moi je voulais ?

-Je pensais que...

-Justement ! S'énerve t elle. Voilà le problème, tu pensais ! Tu ne savais pas ! Je suis une elfe, avec une âme de chasseuse, je n'ai pas besoin d'être en plus une louve ! Tout ce que je voulais, c'était enfin être libre ! Et lorsque j'étais... Morte, et bien je me suis sentie libre ! Tu ne peux pas comprendre ça !

-Arwen, personne ne t'empêche d'être libre, essaie Michael. Ici, personne ne te dira quoi faire, tu es libre de tes choix.

-Pourtant tu ne m'a pas demandé mon avis, rétorque t elle sèchement.

-Tu étais morte ! S'emporte Michael. Comment aurais je pu te demander ce que tu souhaitais ?! Il fallait agir vite, alors je l'ai fait. Si c'était à refaire, je le referai sans hésiter, annonce t il, le plus sérieusement du monde.

-Tu te fiches donc bien de mes envies, ou de ce que je peux bien ressentir aujourd'hui. Tout ce qui t'importes, c'est ta personne et ce que toi tu désires. Au final, Il avait peut être raison. Les gens sont tous des égoïstes qui ne pensent qu'à eux, j'ai eu tort de te croire différent, crache t elle, du dégoût dans la voix. Tu es comme lui.

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant