Cette journée est agrémentée d'une fine pluie, propice aux arcs en ciel avec le grand soleil qui règne.
Elle et Mardil sont à nouveau à la petite clairière, assis dans la pelouse, face à face.
-Alors, pour les six prochains jours, je vais répartir ton entraînement. Les trois premiers jours, le matin on parlera des elfes, pendant une ou deux heures ou plus, et le reste de la journée, on le passera à la méditation. Au terme de ces trois jours, j'espère que tu sauras maîtriser assez l'énergie pour t'enlever la Bride, car les trois derniers jours, tu t'entraînera au combat. La Bride pourrait ralentir tes réflexes et tes capacités elfiques en plus d'empêcher l'utilisation de magie, donc je préfère te l'enlever.
Ça te conviens ?-Oui. Mais juste, quand tu parles de maîtriser l'énergie, à quel niveau tu en parles, parce que trois jours, c'est très court à ce que j'ai compris par rapport à la durée de l'apprentissage ?
-Je veux juste que tu apprennes à contrôler l'énergie qui circule dans ton corps, que tu t'en rendes compte. Je veux ainsi éviter que tu gaspilles de l'énergie en trop grande quantités si jamais tes émotions influencent ton rythme. Cette partie prend à tout casser une semaine dans l'apprentissage des elfes. Les elfes apprennent durant leur formation à contrôler leur énergie, mais aussi à voir, comprendre et même contrôler celle de la nature et de ses éléments.
-Attendez deux secondes là, s'exclame t elle, tu veux que j'apprennes en trois après midi ce que les petits apprennent en une semaine ! Dois je te rappeller que les enfants apprennent plus vite que les adultes ?
-Mais tu n'es pas encore adulte ? Repond narquoisement son maître.
-Ne joues pas au plus fin, tu as très bien compris de quoi je voulais parler ! S'exaspère t elle.
-Désolé, s'excuse t il avec un sourire contrit.
-Humm... Marmonne t elle avant de reprendre, plus calme. Et sinon, pourquoi faire un entraînement mental et physique, au lieu d'uniquement nous concentrer sur le mental ?
-Parce que je ne sais pas si tu deviendra une elfe Spirituel ou une elfe Corporel, et que pour l'entrevue avec le Roi et la Reine je dois en avoir une petite idée.
-OK...
-Bon alors ce matin, je répondrai à toute tes questions, alors n'hésite pas.
-OK, je veux savoir pourquoi vos yeux ont changés de couleur hier ?
-Oh...Soupire t il apparament gêné. Les yeux des elfes peuvent changer de couleur sous l'utilisation de magie mais aussi lorsque des sentiments intenses font surface.
-Comme... La colère ? Demande t elle dans un murmure.
-En effet. Admet il.
-Mais j'ai vu ce phénomène uniquement avec toi. L'apprenti armurier s'est lui aussi énervé, mais ses yeux ont gardés leur teinte naturelle. Pourquoi ?
-Ah... Soupire t il. Les yeux argentés, comme les miens, définissent mon rang.
-Comment ça ?
-Tu te souviens de l'histoire à propos des descendants de la Déesse ?
-Oui, bien sûr.
-OK, alors rappelle moi celle concernant la lignée royale.
-Les elfes de la lignée royale sont les descendants Direct d'Artemis.
VOUS LISEZ
I. Âme sœur contre nature
WerewolfAujourd'hui, loups et humains "cohabitent". Le plus exact serait de dire qu'ils s'ignorent, chacun vivant de son côté. Seuls quelques personnes sont peu enclines à accepter l'arrivée soudaine de ce nouveau peuple. Ils sont connus sous le nom de Chas...