Chapitre 19 ✅ : Ressource

4.8K 347 14
                                    

L'elfe court toujours plus vite, sautant d'arbre en arbre, portant dans ses bras celle dont le cas s'agrave de seconde en seconde.

L'Alpha Suprême a laissé sa meute aux bons soins de ses deux Bêtas, Matt et Jason. Les deux autres, Marc et Peter, avaient insistés pour l'accompagner et il n'a pu refuser devant leurs airs graves.

Ils s'étaient donc transformés pour suivre l'allure surnaturelle de l'elfe.
Le loup de Michael n'apprécie pas beaucoup que l'elfe tienne sa promise dans ses bras, alors que ça devrait être lui.

Mais l'Aura d'inquiétude qui suit l'ambassadeur prouve une certaine urgence, et s'il l'aurait porté, ça aurait été sous forme humaine. Hors, seuls les elfes peuvent courir à une vitesse imperceptible à l'œil nu sous forme humaine, car il ne possédait pas de transformation physique, et que leur pouvoirs spéciaux le leur permettait.

Les sorcières elles, ne pouvait pas courir plus vite que l'allure humaine, mais elles possèdent la capacité de se téléporter d'un endroit à un autre, instantanément.

Elles n'en avaient donc pas l'utilité.

Les trois loups sont accompagnés d'une dizaines d'autres loups Delta, formant leur escorte.

Trois personnes importantes se baladant ensemble en dehors de la sécurité de leurs territoires respectifs peut être très tentant pour des personnes mal intentionnées, avec des envies meurtrières.

C'est pour cela que les Deltas, des guerriers aguerris, les accompagnent, avec deux Bêtas. Cela pourrait fortement décourager les autres surnaturels dans les parages qui penseraient à mal.

Alors qu'il pense en courant, l'elfe s'arrête enfin, après deux heures de course intensive.

Pourtant, malgré qu'ils concentrent leur Aura sur leur ouïe et leur flair, les loups ne perçoivent rien. Ils se sont juste arrêtés en plein milieu d'une forêt. Les loups sursautent quand un elfe apparaît tout à coup, en haut d'un arbre, arc en main.

-Palantir, c'est moi. Je suis rentré, annonce l'ambassadeur, attirant son attention. Ces loups sont l'escorte de l'Alpha Suprême, ici présent. Ils sont tous avec moi.

-Le jures-tu, Mardil, ami du roi ? Questionne étrangement l'elfe sentinelle.

L'ambassadeur répond vite dans une langue inconnue des loups. Sûrement la langue elfique.

La sentinelle fait un sourire.

-Bienvenu chez toi mon ami.

-Merci, Palantir.

L'elfe sentinelle disparaît aussi vite qu'il était apparu.

Et alors que les loups se méfient, l'environnement autour d'eux devient flou, puis laisse un autre apparaît.

Une illusion, comprend l'Alpha. Voilà comment ils protègent leurs villages.

Très efficace, commente Marc, toujours par le lien de meute.

En effet, admet Michael.

Et ce qu'il voient les laisse béat.

Le village elfique qu'ils aperçoivent à quelques mètres d'eux n'est pas construit dans les arbres comme ce à quoi ils s'attendaient, mais des espèces de cavités, comme des grottes, faites en... Végétaux ?

Certaines sont carrément en herbe, d'autres sont des branches repliées en un toit, recouverte de feuilles par dizaines.

En regardant mieux, les loups comprennent que ce ne sont pas des branches, mais carrément des arbres repliés, qui protègent de leur bois les elfes.

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant