Chapitre 51 ✅

2.4K 203 40
                                    

Arwen, effrayée, et dans l'envie irrépressible d'aider les loups, s'est souvenue de sa particularité.

Son pouvoir agit à distance. Elle peut donc combattre tout en restant en sécurité au sein des murs du palais.

Les deux gardes, regardent avec émerveillement leur princesse à l'œuvre, désireuse d'aider.

Ils ont d'abord aperçu avec effroi ses yeux s'ouvrirent sur des yeux jaunes perçants, et encore plus lorsque l'un des deux est devenu gris lorsque Arwen a pris le contrôle d'un lynx pas loin du village, avant de comprendre à son Aura magique déployée et sa circulation énergétique dense qu'il s'agissait là de son pouvoir héréditaire.

Arwen, profitant du fait qu'elle puisse prendre possession du corps de deux animaux, a très vite porté son choix sur un lynx passant par là.

En plus d'être un prédateur, armé de griffes et de crocs, il est terrestre.

Elle peut donc agir sur deux terrains grâce à l'aigle qui, lui, vole dans le ciel.

Tout en combattant aux côtés de son âme sœur avec le lynx, protégeant le corps inconscient de Peter, l'aigle lui apporte une large vision depuis le ciel, lui permettant de guetter un quelconque besoin d'aide et d'y remédier vite fait en piquant.

Avec très peu d'entraînement, elle réussi à maîtriser sans problèmes deux corps différents.

Cela aurait pu paraître impossible, mais elle arrive parfaitement à répartir sa concentration entre les deux animaux.

Pour mieux faire, elle a divisé son âme en deux parties égales.

Son emprise sur l'âme animale est peut être amoindrie, mais étonnamment, les animaux ne se rebelle pas longtemps à sa prise de contrôle. Ils sont juste surpris lorsqu'elle pénètre dans leur tête, mais ne cherchent pas à reprendre le contrôle, comme s'ils la reconnaissaient, d'une manière qu'elle ne saurait expliquer.

Tout ce qu'elle sait, c'est que leur passivité lui permet d'agir à sa guise, sans forcer pour maintenir l'âme animale en retrait.

C'est donc ainsi qu'elle se bat, alternant coups de griffes ou de crocs avec cris perçants et coups de serres.

Tout à l'air de fonctionner, jusqu'à ce qu'elle Le voit, à travers les yeux du lynx.

Tétanisée, les deux animaux se figent en même temps qu'elle, et sous la surprise et la frayeur, elle interrompt le Déplacement de l'Âme.

Elle réintègre son corps brutalement en laissant échapper un cri, alertant les deux gardes qui, dans un geste instinctif, tendent les bras devant eux, avant de se raviser.

Sur le champ de bataille, les surnaturels à proximité des animaux contrôlés par Arwen, remarquent le changement flagrant et les animaux reprendrent leur aspect sauvage, lâchant leurs cris avant de déguerpir.

Michael et Mardil, assaillis par la frayeur de leur liée, sentent que quelque chose ne tourne pas rond. Leurs sens en éveil, ils mettent tant bien que mal leur inquiétude pour la jeune femme de côté pour se concentrer sur la menace qui l'a fait fuir.

Arwen quant à elle, met sa tête dans ses genoux, les mains serrées sur son cœur, se balançant d'avant en arrière, assise sur les marches.

Ses yeux sont grands ouverts, mais ne fixent aucun point. Ils sont vides, la jeune femme revivant douloureusement son passé.

Son lien avec les loups toujours ouverts, tous voient ses souvenirs douloureux défiler et ressentent ses émotions intenses, les faisant couiner.

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant