Chapitre 5 ✅ : Grande Battue

7.7K 426 35
                                    

Aujourd'hui est un nouveau jour.

Hier, l'Alpha avait pris soin avec grand plaisir de sa bien aimée.

Lorsqu'il s'apprêtait à partir, un gémissement plaintif sortit malencontreusement de la bouche de sa captive. Il se retourna, curieux, et remarqua qu'elle serrait sa main droite contre elle. Il se rapprocha à nouveau d'elle et la prit délicatement. Elle ne résista même pas, ce qui ne put lui faire plus plaisir.

Voir qu'en sa présence, elle ne rouspetait jamais l'encourageait à aller de l'avant.

Il prit donc sa main ensanglantée. Dans le feu de l'action, il avait complètement oublié que le louveteau lui avait mordu la main, assez violemment soit dit en passant, vu la profondeur des marques dans la chair à vif. Il regarda son Bêta qui s'excusait du regard d'avoir également oublié la blessure de sa Luna.

Sur l'ordre muet de son Alpha, il sortit sous le regard inquisiteur et curieux de la chasseuse. Cet air lui allait tellement bien. Ça lui donnait un visage tellement humain et même enfantin qu'il en aurait ri dans les bonnes circonstances.

C'était à peu près normal, car quand on la regardait de près, on se rendait compte que ce n'était encore qu'une ado.

Alors comment, à son âge, pouvait on déjà revendiquer être une chasseuse et avoir une telle maîtrise des arts du combat ?

Qu'avait-t-elle pu vivre pour avoir tout autour d'elle cette carapace imperméable et impénétrable ?

Quel était son passé ? Son histoire ?

Il aurait bien aimé le savoir.

Cela répondrait peut-être à certaines questions et expliquerait le pourquoi du comment.

Mais pour l'instant, il avait bien compris qu'elle n'en parlerait pas, vu sa volonté de rester muette comme une carpe, même pour des questions de savoir vivre.

Alors il n'insistera pas. Il attendra qu'elle soit prête.

Qu'elle lui fasse confiance lorsqu'elle aura compris qu'il ne lui veut aucun mal.

Le Bêta était revenu avec du désinfectant et des bandages. À voir la tête désespéré de la fille devant les longues bandes banches, elle devait sûrement penser que si ça continuait ainsi, elle allait vite ressembler à une momie. Et cette pensée, qui n'a eu lieu que dans la tête de l'Alpha, l'a fait rire dans sa barbe sous le regard étonné de sa captive et celui encore plus prononcé de son Bêta qui, lui, avait carrément les deux sourcils qui se rejoignaient sous l'incompréhension.

Il fit semblant de tousser et reprit contenance sous le regard finalement amusé de son Bêta qui avait deviné quelles genres de pensées loufoques il avait pu avoir, et sous celui toujours rempli d'incompréhension de la magnifique fille assise devant lui.

Ah... Il pourrait passer des heures à la comtempler ainsi. Si seulement ce joli petit minoi pouvait rester toujours aussi innocent et mignon.

Ce serait merveilleux. Malheureusement, ce n'était qu'un rêve dont il fallait se réveiller. Il redevint sérieux et avec délicatesse, épongea le sang de sa promise sous son regard observateur.

Il entreprit ensuite de désinfecter la plaie. Il la prévint avant, que cela allait être un peu douloureux, mais elle ne broncha même pas. Même un loup aurait grimacé de douleur ou au moins serré les dents, mais non, elle n'a rien eu de cela. Elle est resté parfaitement neutre comme si elle n'avait absolument rien senti.

Il admirait son courage. Vraiment.

Mais ce fait, en plus de tous les autres, le confortait dans le fait qu'elle n'avait pas eu une enfance banale.

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant