Lorsqu'Arwen se réveille, elle se trouve dans une pièce qui cette fois ne contient aucune fenêtre.
Pas idiots, pense t elle avec un rictus.
Elle abandonne vite son air moqueur lorsque des résidus de sa migraine lui vrillent le crâne.
Sous un brusque élancement, elle porte la main à sa tempe.
Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle est étonnée d'être passée en seconde vue sans même le vouloir, mais plus encore lorsqu'elle aperçoit son énergie, à la couleur dorée.
Elle se met à observer son corps et remarque le même phénomène partout.
Intriguée, et guidée par l'instinct, elle se lève et se met devant le petit miroir mural et examine son visage.
Elle bute sur son regard.
Le vert y est toujours présent, mais des touches dorées s'y mélangent et semblent danser dans ses prunelles.
C'est à ce moment là que la porte s'ouvre sur Michael accompagné de toute la clique elfique.
Malheureusement, leur présence ne lui est pas bénéfique, puisque sa migraine reprend de plus belle, les tâches dans ses yeux les remplissant complètement, les autres elfes, réagissant eux aussi.
Elle se met assise dans un coin, la tête entre ses mains, grognant de douleur.
Le Roi, sa compagne, leur neveu et le médecin sentent leur magie devenir plus puissante, comme appelée par celle de la jeune femme ayant empli la pièce lorsqu'ils ont pénétrés dans celle-ci.
Elles sont comme attirées par celle de la jeune femme, qui a leur contact gonfle, revitalisant la leur lorsque les deux énergies se mélangent.
Les elfes, conscients que ce phénomène est dû à leur présence et complètement involontaire, s'éloignent à l'autre bout de la pièce, le Roi faisant barrage de sa propre énergie pour empêcher leurs énergies de se mélanger à celle de sa fille.
-Cette sensation m'est familière... Fait remarquer Lastalaica. C'est comme si l'énergie d'Arwen agissait comme la Ressource. À son contact, elle nous regorge, nous rend plus puissants. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que ça la fasse souffrir, ou bien même qu'elle ne se rende pas compte qu'elle en est à l'origine.
-En fait, elle semble absorber notre énergie, émet la Reine. Et puisque grâce à la sienne, elle est plus élevée, plus puissante, elle ne peut contenir une telle dose.
-Il faudrait donc qu'elle s'isole de notre énergie en quelques sorte, hypothèse son mari.
Arwen qui a suivie toute la discussion, essaie ce que son père vient de dire. Ne sachant pas comment s'y prendre, elle libère de l'énergie et enveloppe son corps de celle ci.
Invisible à l'œil nu, seul un elfe en seconde vu, peut voir son corps scintiller, entouré d'une fine couche dorée.
Une fois fait, elle se sent libérée, son mal de tête envolé comme par magie. Elle se relève précautionneusement, maintenant sa concentration pour ne pas dissiper son imperméabilité.
Lorsque les elfes remarquent qu'elle essaie, le Roi relâche sa barrière et leurs énergies sont automatiquement attirés par la jeune elfe.
Mais au grand soulagement de tous, Arwen sent leurs énergies ricocher contre elle, sans circuler dans son corps.
Les énergies, repoussées par la barrière dorée, reviennent en grande partie à la normale. Seule quelques gouttes restent à circuler autour de la jeune femme.
VOUS LISEZ
I. Âme sœur contre nature
WerewolfAujourd'hui, loups et humains "cohabitent". Le plus exact serait de dire qu'ils s'ignorent, chacun vivant de son côté. Seuls quelques personnes sont peu enclines à accepter l'arrivée soudaine de ce nouveau peuple. Ils sont connus sous le nom de Chas...