Chapitre 43 ✅

2.9K 235 2
                                    

Mardil, conscient que cela peut vite dégénérer, s'approche de son Aîné avec l'intention de lui expliquer ce traitement pour le moins peu accueillant, qu'il accuse par des sourcils froncés.

-Son Altesse n'aime pas trop qu'on lui rappelle son rang. Alors, si vous ne voulez pas d'ennuis, je ne saurais que trop vous conseiller d'éviter, lui chuchote t il le plus discrètement possible.

L'elfe Armurier hausse les sourcils d'étonnement, reportant son attention  sur la jeune femme dont le regard rougeoit d'une lueure de défi.

-Dis donc Mardil... Grince celle ci avec les yeux plissés et la bouche se tordant dans un sourire colérique.

Celui se retourne vers elle et l'interroge poliment du regard.

-TU CROIS QUE JE T'AI PAS ENTENDU ! Hurle t elle, ses yeux prenant l'espace d'un clignement d'œil la couleur de la royauté.

-Excusez... Commence t il avant qu'il ne se prenne un coup sur la tête.

-Fais gaffe à ce que tu dis... Grogne t elle.

-Je veux dire... Excuse moi Arwen. Je ne voulais pas te vexer.

-Mouais... Bref ! Lance t elle en reportant son attention sur l'elfe devant elle. Je ne suis pas venu ici pour tailler une bavette, et encore moins avoir le droit à une autre série de "Altesse" accompagnée de satanés courbettes. Je ne suis qu'une personne parmis tant d'autre, pas la peine de faire un tel cinéma. Maintenant... Reprend t elle, une lueure presque malsaine dans les yeux alors qu'en un coup de vent elle se place derrière l'elfe, prenant sa gorge dans l'étau d'un de ses bras et retenant de l'autre une main de celui ci. Si on passait aux choses sérieuses.

-Arwen ! Crie Mardil.

S'il parut étonné de son geste puis offusqué, il tend la main en avant dans l'intention de la prévenir, mais il n'a pas le temps de placer un mot de plus que l'Armurier, nullement intimidé, prend le bras serrant son cou et le deuxième qui essaye de retenir son deuxième bras, pour se baisser sur ses genoux et faire passer le corps de la jeune femme par dessus le sien.

La situation inversée, Arwen sur le dos, un bras tordu de manière à ce qu'elle ne puisse pas se relever sans le briser, ouvre de grands yeux tandis que son adversaire place sa tête juste au dessus d'elle et lui sourit, mesquin.

-Je pense, Altesse, dit il en insistant bien sur ce mot, que vous négligez certains détails. Par exemple, des présentations en bonne et due forme. Je me prénomme Othar, qui signifie Guerrier. Je suis un Elfe Corporel Confirmé, devenu Armurier. De ce fait, je suis ainsi expert des armes, mais aussi de leur maniement et de celui de tous les combats au corps à corps. Ce n'est donc pas avec une technique si ridicule que celle que vous venez d'effectuer que vous parviendrez à me vaincre. Je pense que c'est ce que voulais vous dire à l'instant l'Elfe d'Argent Mardil, Ami du Roi.

Celle ci lui lance un regard furieux, mais esquisse un sourire provocateur, ses yeux réclamant revanche.

Sans que son interlocuteur ai eut le temps de faire quoi que ce soit, Arwen fait pivoter ses jambes en même temps que son dos sur le sol, fauchant ses deux jambes et le faisant tomber rudement au sol.

Avant qu'il n'ai pu réagir, elle se déplace légèrement et place sa jambe sur son cou, toujours couchée au sol, en tendant un de ses bras qu'elle tient fermement.

-Vous disiez ? Demande t elle, sournoise.

Alors qu'elle sourit, fière de sa petite victoire, elle sent le sol trembler sous elle. Surprise, elle commence à paniquer quand des sortes de lianes sortent de terre et viennent l'emprisonner, l'obligeant à libérer son adversaire. Celui ci se relève et se place de nouveau au dessus d'elle en disant, un léger sourire aux lèvres.

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant