#TARIK#
On arrive rapidement devant le bâtiment de notre pote, avant de sortir je jette un rapide coup d'œil sur l'heure, 8h34, ça va on est pas trop à la bourre..
- Wesh c'est clairement à côté de chez nous, on peut y aller à pieds limite. Dit Karim.
- Ouais à pieds hein.. c'est pratique pour fuire les Starsky.. Lui répond Nabil.
- Bha oui, avec la rue plus haut, tu sautes la barrière et t'es tranquille hein.
- C'est pas faux. C'est vrai que les flics d'ici sont de vrais flemmards.On s'approche du bâtiment et Khaled nous y attend dans le hall.
- Wesh les potos, j'ai cru que vous viendrez pas hein. Nous dit il quand on pénètre dans le hall.
- Désolé mon frère.Il nous serre la main et il nous fait signe de monter avec lui..
- On va chez moi, on y sera plus tranquille.
- Vas-y on te suis.On mon un étage et il ouvre la porte de son appartement. Une fois dedans c'est dans sa cuisine qu'on va directement..
Tout est déjà prêt, c'est abusé d'ailleurs, il a peur de rien.- Voilà j'ai tout préparé.. servez vous.
C'est Karim qui franchit le pas et qui saisit en premier un morceau de beuh..
- En tout cas, elle doit être bonne, parce qu'à peine on a franchi l'entrée de chez toi qu'on avait les odeurs de cette merveille dans l'pif. Lui dit Karim en approchant la beuh de son nez.
- Y'a que de la qualité pour les potos..Karim lui souris et il commence à rouler un oinj de compèt'.. on va enfin en avoir le coeur net en ce qui concerne la qualité du produit.
Il tire une latte en premier et il le fait tourner juste après.
- Ouais pas mal, j'avoue. Dit Karim.
- Bha ouais, j'vous l'avais dit.Je tire à mon tour dessus et je dois avouer que le goût n'a vraiment rien à voir avec ce que nous vendait l'autre pote de Créteil..
- Ouais, on va faire affaires avec toi. Je lui sors ça en recrachant la fumée par le nez.
- Bha en terme de prix pour la beuh on est sur du 6€ le gramme, c'est moins cher que la moyenne.
- Ça nous va ! Lui dit Nabil surpris par son tarif extrêmement attractif.
- Bha vas-y, vous avez combien sur vous là ?Karim regarde Khaled et il lui sort milles balles en billets variés.
- Ouais je vois, j'vais vous faire 100g gratuit comme vous êtes la famille hein.
- Merci frérot. Je lui dis ça surpris.
- Prenez pas l'habitude hein.
- Tranquille poto.Il nous charge le sac et après ça on reste un peu chez lui le temps de parler affaires, les prochaines dates de rendez-vous ect..
Il est presque 11h00 quand on quitte le bâtiment de Khaled pour rejoindre le notre.
- Putain j'vais être en retard pour réceptionner la Bambina..
- Dépose nous là, laisse moi juste prendre le sac et après fonce au pire. Me dit Nabil.On fait comme il a dit et sur le chemin pour aller vers le bahut de Lola, ça se met à bouchonne, comme par hasard faut toujours qu'il y ait un carton sur ma route.
Je sens que dans la veste de mon survêt, mon téléphone vibre.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
AcakLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...