Les démons me chuchotent "marie-la".

1K 35 35
                                    

#TARIK#
#JOUR DU MARIAGE#

C'est très tôt dans la mâtiné que je me réveille, j'ai le sommeil perturbé à cause de cet événement à venir. Je suis heureux, ça c'est un fait, mais ça ne m'empêche pas d'être complètement stressé à l'idée que Lola ne s'attende pas du tout à ça.
Il est donc proche de 9h00 quand Nabil et les gars viennent sonner chez oim.

- Ça va ? Me demande Nabil en me serrant la main.

Les gars rentrent tous et je fais signe de la tête à Nabil, ouais tranquille ..

- Vous êtes déjà en tenu et tout, on dirai la mafia wesh. Je rigole en les voyant tous habillés sur leur 31.
- Ils rigolent et Karim me montre ma tenue, un survêt. Wesh tu comptes t'habiller quand ?
- Là, j'y vais tranquille, y'a le temps en vrai.. Le stress monte peu à peu.
- Y'a le temps ? Nabil sourit. Pas vraiment wesh, y'a une heure de route hein.

Je parle avec eux vite fait et je vais dans la chambre me préparer avant de bouger.

Je sors de la chambre pas serein de découvrir leurs réactions, c'est pas mon genre de mettre ça, enfaite c'est jamais arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la chambre pas serein de découvrir leurs réactions, c'est pas mon genre de mettre ça, enfaite c'est jamais arrivé.
Je pénètre dans le salon et les gars ne tarde pas à rire.

- Wesh le chef de la mafia j'ai juré ! Rigole Saïd.
- Je souris en baissant la tête, la gêne me gagne.
- Sur ma vie, franchement t'es bien comme ça. Nader sourit, il se moque où il est sincère ? Humm.. bas les couilles au pire.
- Allez on y va, vous avez tous vos passes pour obtenir le numéro de vos chambres dans l'hôtel ?

J'ai réservé un hôtel pour loger nos invités, et franchement j'avais pas vu ça aussi grand à la base mais j'ai pas eu le choix. Entre la famille (à elle et la mienne) et les potes, ça chiffre vite en réalité.

- Ouais tranquille, on a pensé à tout. Karim me confirme ça.

C'est donc entouré de mes potes que je sors de chez oim pour me rendre là où tout va se jouer ...

#LOLA#

Johanna me réveille vers les 9h00 en me disant qu'elle a une surprise pour moi en rapport avec mon weekend auprès de Tarik.

- Tu comptes m'en dire plus ? Je suis stressée de pas savoir.
- Tout s'que je peux te dire c'est qu'une coiffeuse et une maquilleuse vont venir, Tarik à insisté.
- Je la regarde en haussant les sourcils. Pardon ? C'est une blague en fait hein ?
- Tiens enfile ça ! Johanna me cache les yeux avec un bandeau. Et tu vas le retirer pas avant d'être arrivé à ta surprise. Un silence s'installe. Je dois te déposer à ton rendez-vous pour 11h00.
- Je retire le bandeau. 11h00 !!! J'vais garder ça sur la tête pendant deux heures ?!
- Non tu vas le retirer quand la maquilleuse sera là hein.

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant