PARTIE 5: Gâche ta vie dans mes bras.

1.1K 43 52
                                    

Bonjour, bonjour,

je me permets de passer à une nouvelle partie, la cinquième.

Dans cette nouvelle partie Lola et Tarik sont toujours ensemble, et plus amoureux que jamais.
Lola a cessé de faire des conneries avec Nabil, pour être honnête elle le voit plus trop. (J'ai suivie vos réactions quand Lola et Nabil ont failli coucher ensemble et j'ai vu que ça en a déçu plus d'une.. Mais rassurez-vous, Lola va rester fidèle dès à présent).

Pour vous mettre dans le contexte des prochains épisodes, nous allons faire un bon d'un mois et demi environ en avant, nous sommes donc mi-août dans l'histoire.

Bonne lecture et merci de me suivre, vous êtes géniaux.. 💜

LOLA 😍💕

#LOLA#

C'est doucement que j'ouvre les yeux au côté de Tarik, lui dort encore bien paisiblement, il profite au maximum de son weekend. Je lui caresse le torse, il commence à bouger légèrement.

- Tu es déjà réveillée princesse ? Me dit il y en ayant encore les yeux fermés.
- J'ai prévu de passer la journée avec Johanna aujourd'hui, alors ça tombe bien que je me lève de bonne heure.
- Vous avez rendez-vous vers quelle heure ? Il se tourne sur le côté, face à moi.
- Dans la mâtiné, on s'est pas donné d'heure.
- Humm.. viens là. Il me prends dans ses bras pour me faire un câlin.

Je profite de ses bras une bonne dizaines de minutes puis nous sommes coupé par la sonnerie de son téléphone, il se tourne et il regarde attentivement qui sait.

- Ha ouais bien, il se lève du lit, je dois répondre, je reviens.

Il sort de la chambre et il tourne en direction du salon.
Il est très étrange ces temps ci. Il est sans cesse au téléphone et il est toujours à me prétexter des excuses qui ne sont pas forcément valables pour justifier ses absences et tout ça.
Puis il a cette nouvelle manie, celle de parler tout bas, que ce soit au téléphone ou quand y'a des amis à lui, et quand je pénètre dans la même pièce que lui il s'arrête de parler net.. j'ai l'impression qu'il prépare un truc.

En tout cas j'en ai marre de tout ce mystère, je me lève également du lit et je m'approche de la porte pour écouter ce qu'il dit.

- Ouais bha t'façon j'ai confiance en toi, tu m'enverras juste la référence et j'irai la payer. Dit Tarik à son interlocuteur.
- ...
- Bha non j'ai pas de budget, mais faites pas les folles wesh ..
- ...
- Il rigole. Puis mate aussi une robe pour toi, euhh par contre la couleur j'la veux genre rose, d'accord ?
- ...
- Non mais tranquille je paie tout..
- ...
- Wesh bha occupes toi de ça discrètement bien sûr.
- ...
- Ouais salut, à toute'..

Il raccroche et je m'empresse de retourner dans le lit, l'air de rien. Je ne sais pas qui et été au bout du file mais je aime pas cette histoire de robe et tout... J'espère qu'il ne voit pas une autre femme ! Sinon je pète un câble !
Tarik revient dans la chambre et j'essaie de rester la plus neutre possible.

- C'était qui ? Je demande ça l'air de rien.
- Un pote, il veut des conseils pour tourner un clip.

Ha je suis septique mais à la fois ça ne m'étonnerait pas. Je suis juste parano si ça s'trouve..

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant