J'louche un peu, j'me dis "N3al Sheitan".

1.1K 43 29
                                    

#TARIK#
#QUELQUES SEMAINES PLUS TARD#

C'est fière que j'arpente les rues de Londres avec les gars et Nabil afin de réaliser un nouveau clip pour un de nos sons. Une fois de plus c'est avec Kamerameha que l'on collabore afin de réaliser un taff de dingue comme on a su le faire y'a quelques années en arrière pour la zic "Tempête''.

- Wesh les gars pour nous c'est bon. Nous dit Uriel, membre du collectif Kamerameha, un pote en gros.
- On va tâffer dessus et on se revoit en France pour faire le bilan. Ajoute Nasser.
- Cimer les potos, t'façon comme d'hab' on fait confiance qu'à la famille. Je leurs dit ça en leurs serrant la main.
- Wesh t'façon si t'as un souci pour dieu sait quoi, moi j'rentre en France demain matin. Nabil dit ça en s'allumant une clope.
- Tarik toi tu reste ? Nasser me questionne.
- Ouais j'ai deux trois trucs à régler pour la boutique de sape que j'veux ouvrir ici.
- Ha ouais bien frérot, tu élargi ta zone de chasse.
- J'vais là où les billets sont vert, tu connais. Je rigole.
- Ouais chacal, t'as raison.

On parle un peu avec les gars puis après une bonne demie heure, tout le monde bouge chacun de son côté, j'en profite pour appeler Lola.

- Oui ? Dit elle avec sa douce voix.
- Oui habiba, la forme ?
- Oui et toi ? Alors sa clip ?
- On a terminé de tourner maintenant faut qu'ils montent ça correctement, c'est plus long ça.
- Ha je vois, du coup tu rentres quand.
- Je souris. Je te manques ?
- Oui quand même, puis j'suis en vacances en plus depuis aujourd'hui, on va pouvoir passer plus de temps ensemble.
- Ha ouais c'est vrai, putain..
- Quoi ?
- Moi j'reste ici une bonne semaine, peut-être moins.
- Ha bon ? Elle est surprise.
- Ouais pour ma boutique t'sais j't'en avais parlé.
- Ha oui je me souviens.
- Ouais bha c'est un peu long mais bon si ça s'éternise trop, je rentre t'inquiètes.
- D'accord, bon bha je t'embrasse, j'étais sous la douche à la base.
- Vas-y j'te rappelerai plus tard. Prends soin de toi bella.
- Bisous.

Je raccroche puis je rejoins Nabil dans l'hôtel que l'on a réservé pour nous et les gars.

- Voilà, j'ai fini ma valise, j't'ai juste laissé ce t-shirt hein. Nabil me montre un t-shirt jaune.
- Ouais cimer.
- Ça va Lola ?
- Ouais tranquille, elle est en vacances depuis aujourd'hui.
- Ha bien.
- Je hoche la tête, ouais ouais.
- Tu viens pas en boîte avec nous alors ce soir ?
- Non j'ai même pas envie, je me pose sur le lit, j'suis claqué en fait.
- Ouais d'accord, toi enfaite t'as juste peur de pas savoir tenir ta teub ..
- N'imp'.

Je détourne le regard, il n'a pas tort je sais que sobre je sais me tenir mais en soirée généralement on boit et .. bref la suite j'veux même pas l'imaginer.

- Wallah Tarik t'arrêtes pas de vivre parce qu'il y a Lola.
- Elle m'assagie plus qu'elle m'empêcher de faire quoi qu'se soit.
- Nabil soupir. T'es relou sur ma vie.
- Toi, vas serrer une go de dingue et oublies moi wesh !
- Ouais compte sur oim.

Nabil semble contrarié que pour une fois je reste sage à comparé à d'habitude. Mais j'veux pas perdre Lola pour une connerie, c'est bon j'ai assez donné.

- Nabil prend un serviette et il se dirige vers la salle de bain. Même si tu merdes mon frère, Lola n'est pas obligé de l'apprendre.
- On verra Nabil.. j'me repose en attendant.

Nabil entre dans la salle de bain, un peu de silence wallah il me rendrait ouf.

#NABIL#
#23H03 ARRIVÉ EN BOÎTE DE NUIT#

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant