Y'a assez de c*uilles pour leur faire la guerre.

1.3K 48 41
                                    

#TARIK#

C'est accompagné de Lola que ma nuit se termine. Hier soir je lui ai proposé de passer la nuit avec moi et c'est sans surprise qu'elle a accepté.

- Hé, bien dormis ? Me demande t'elle.
- Ça fait longtemps que tu me mate en train de dormir ?
- Pas si longtemps, elle sourit, une heure à peu près.
- Ha quand même, et alors ça te plaît ? Je m'étire un peu et je passe mon bras sous sa tête. Il est quelle heure ?
- Elle prend son phone. Déjà 9h00 passé.

Depuis hier j'ai un peu trop laissé tombé le hall, faut que j'm'y remette quand même, avant que les ient-ient changent de fournisseur.

- Ce soir je vais sûrement rester dans le hall.
- J'm'en doutais. Elle se redresse dans le lit. J'ai faim par contre, on bouge ?
- Vas-y, moi aussi.

On sort ensemble pour rejoindre la cuisine qui est déjà occupé par les gars. Lola leurs fait la bise et Nabil lui serre un chocolat chaud.

- Ohhh trop bien, elle sourit à Nabil, j'adore ça.
- J'sais, tu m'l'avais dit un jour, j'ai retenu.

Bref leurs complicités me met un peu mal à l'aise mais j'essaie de ne pas le montrer. C'est avec moi qu'elle est donc j'ai pas de souci à me faire, faut que j'arrête de voir le mal partout..

- Tiens princesse, des BN.
- Merci, c'est gentil. Toujours avec le sourire, dès le matin elle a la patate et franchement l'kiff ça.

On déjeune tous ensemble et c'est Nader qui m'encourage à bouger en premier de chez moi, son message en dit long.

"Wesh, tes iencli me demandent si t'es en vacances où quoi ! J'leurs dit que tu arrives là''

- Vas-y, j'bouge en bas là, Nader m'attend.
- J'te rejoins dans la journée. Me répond Nabil.

C'est après m'être habillé en vitesse que je descends les marches pour rejoindre le hall.
Je serre la main aux gars et directement après je vends mes grammes.

- Comment ça s'fait qu'hier tu étais pas là ? Nader me balance ça quand je termine à peine avec un client.
- J'étais occupé en famille t'as vu.
- Bha t'aurai pu répondre à mes messages wesh.
- J'avais la flemme Nader, j'suis là maintenant, fais pas chier.

Nader ce contente de hocher la tête, il croit quoi ? que j'vais m'excuser ? C'est pas mon genre.

- En tout cas, j'ai un service à te demander.
- Lequel ? Il s'approche de moi.
- J'ai un gars à défoncer, on a toujours taff ensemble avec Karim mais aujourd'hui c'est avec toi que j'ai envie d'opérer.
- Vas-y, raconte.
- Naël, le pote à Casper, tu te souviens.
- Ouais j'me souviens bien, ouais.
- Il fait du rentre dedans à ma go.
- Genre ?
- Il veut la pécho et ça c'est de source sûre.
- Il hoche la tête.
- T'es avec moi où quoi ?
- Bha ouais comme toujours frérot.

J'lui souris et j'lui explique un peu comment on va procéder pour l'avoir hors de sa cité.

#LOLA#

Après avoir terminé mon petit déj' chez Tarik, je m'empresse de renter chez moi pour prendre une bonne douche, j'en avais besoin et ça m'a fait du bien..
Aujourd'hui c'est simplement et avec quelques choses de confortable que je m'habille.

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant