#LOLA#
Les semaines passent, trois pour être plus précise, durant celles-ci quelques petites choses ont changés, par où commencer ?
Humm.. le plus important, sans que je m'y attende Nabil et Tarik se sont écartés de moi du jour au lendemain, j'avoue n'avoir rien compris sur le moment et c'est Casper qui a éclairé ma lanterne.. Il m'a avoué que Nabil ressentait pour moi autre que de l'affection amicale. Sur le moment j'ai vu trouble puis j'ai eu le coup d'grace quand Lucas m'a également avoué que les deux frères, pour leurs bien, ont décidé de me mettre de côté.. j'étais mal, anéantie mais aujourd'hui, grâce à Johanna, je vais largement mieux.. Puis aussi, je dois les remercier de ne pas m'avoir virer du groupe de deals.. la dessus ils sont restés très pro, sans se job j'étais vouée à rentrer chez ma grand-mère.
Également dans un second temps, moins grave je dois l'avouer, je suis en panne de voiture en ce moment ce qui fait de moi la plus timide de Corbeil quand je pénètre dans les transports pour me rendre au lycée pour les études..Aujourd'hui nous sommes enfin le vendredi midi et je suis officiellement en vacances pour les deux prochaines semaines à venir.
C'est sans trop me pressée que je sors de la salle de cours accompagné de Johanna.
Nabil passe juste à côté de nous sans m'adresser un mot, et dire qu'il y a quelques semaines il se disait être mon meilleur ami, rien que d'y penser je souffre atrocement.- Lola, arêtes, elle parle doucement, le regarde pas comme ça, t'infliges pas plus de peine.
- Je sais.. je sais.On descend les marches tout en parlant de nos projets vacances, moi évidemment je n'ai rien de prévu si c'n'est aller chercher des sacs auprès de divers fournisseurs, Tarik m'a confié ce job supplémentaires, j'accompagne les gars chercher la came alors qu'avant j'allais seulement auprès d'Alex.. bon au moins je gagne 150€/200€ supplémentaires chaque semaine.
- Nous avec Yassine on part chez sa famille au bled.
- C'est cool, j'suis contente pour toi.Elle est heureuse avec lui, il a su se ranger et devenir quelqu'un de bien, j'arrive même à parler avec lui sans avoir l'impression qu'il m'énerve, on progresse..
- Bon ma belle bouge c'est ton bus ça !
Je lui fais une bise rapide et je pénètre dans le bus qui redémarrer juste après, je manque de tomber d'ailleurs à ce moment là je me rattrape de justesse.
Aujourd'hui il y a pas mal de monde et les places assises se font rares, malgré ça, j'arrive à en trouver une.. juste à côté de Nabil.- Je peux me poser Nabil ?
- Il lève la tête. Bha oui Lola, vas-y assis toi.Je m'assois donc à ses côtés et je suis mal à l'aise à vrai dire, mal à cause de cette distance entre nous.. et je pense qu'il le ressens aussi.
- Euh.. Lola..
- Oui ?
- On a pas eu l'occasion de parler.. tu sais de s'qu'il nous ait arrivé.
- Je sais tout, t'en fais pas.
- Comment ? Me demande t'il surpris.
- Ton cousin, on est proche lui et moi, tu le sais.
- Ouais je sais, et du coup.. j'te l'cache pas c'est chaud pour moi de plus te parler comme avant.
- C'est ton choix.. je respecte.
- Viens avec moi, je descends ici.Je regarde l'arrêt et c'est à deux stations avant la notre, pourquoi il descend ici ? Mais comme à mon habitude, je le suis les yeux fermés.
On descend ensemble et en plus de devoir marcher, la pluie commence à tomber.- On va où ?
- J'vais servir un gros iencli, j'avais envie qu'on parle sur le chemin.
- Parler de quoi ?Il continue de marcher sans répondre à la question..
- Nabil ?
- J'sais même pas, il s'arrête et il me regarde, des fois m'en veux d'avoir tout niquer, surtout qu'en réalité j'suis pommé en ce qui concerne mes sentiments.. notre amitié me manque Lola.
- J'imagine.. vous m'avez fait du mal vous deux.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
De TodoLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...