#NABIL#
Il est proche de 15h00 quand je débarque chez Lola, une surprise entre les mains. Je frappe chez elle et c'est avec le sourire qu'elle m'accueille.
- Hey chica, ça roule ? Je lui fais la bise.
Elle me laisse entrer en me faisant une signe de la main, oui ça va.
Je m'assois sur le canapé et elle me ramène un petit café.- Comment il va ? Je lui touche le ventre et elle me laisse faire.
Depuis le début de sa grossesse et également depuis qu'elle est séparé de mon frère j'ai un peu pris la place de Tarik. Je vais a certains rendez-vous pour le bébé et surtout elle me laisse toucher son ventre pour que je puisse communiquer avec le petit.
- Attends, mets ta main là. Elle place ma main vers son nombril et je sens un petit coup. Tu as sentie ? Elle rigole.
- Je la regarde en souriant. Première fois qu'il me fait ça, j'suis refait.
- C'est de plus en plus fréquents, j'aime bien seulement quand il ne va pas trop fort.
- Il a de la force, c'est pas un Andrieu pour rien !Je souris puis je retire ma main de son ventre pour saisir ma tasse de café.
- Tiens ça c'est pour .. le bébé.
Je lui tend un petit paquet qu'elle s'empresse d'ouvrir puis elle découvre mon petit cadeau.
Elle me sourit en voyant la gigoteuse puis elle me fait une bise.
- C'est pour m'excuser d'être partie aussi longtemps.
- Nabil t'es partie que 2 semaines.
- C'était long, Wallah vous m'avez manqué.Elle me sourit tout en pliant la gigoteuse.
- Tu as toujours pas fait la chambre du bébé ?
- J'ai pas la place ici Nabil .. faut que je commence à avancer et pour se faire, il faut que je quitte ici ..
- Je hoche la tête puis je me lance dans mon idée, ça fait deux mois que ça me trotte dans la tête. Tu peux venir chez oim sur Paname..
- Je veux pas t'imposer ma présence plus celui du bébé à venir.Je soupire tout en la fixant, je sais que ça la met mal à l'aise et je le fais exprès.
- Wesh Lola si je te propose c'est pas anodin.
- J'ai pu envie de profiter de vous, regardes ici c'est chez Tarik et j'y suis encore alors que j'ai la haine contre lui.
- Lola .. sur ma vie tu profites pas, en tout cas moi je serai content.Elle me sourit sans rien dire de plus .. bon je ne vais pas insister mais je vais pas lâcher l'affaire.
- Tu viens toujours demain ?
- Où ça ?
- Bha chez mon père et Lucia, t'sais leurs repas de famille et tout là.
- Y'aura Tarik ?
- Y'as des chances mais tu t'en fou non ?
- J'ai pas super envie de le voir.
- Je serai content perso si tu viens.
- Bon bha alors .. tu viens me chercher pour 11h00 ça va ?
-Vas-y, j'serai à l'heure chica.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
AléatoireLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...