#TARIK#
Je ne vais pas faire semblant, ce soir Lola est juste ravissante, je découvre une toute autre femme, très sexy et je ne regrette pas de lui faire du charme, elle me plaît énormément.
- Je reste avec toi pendant une bonne heure après on va chez Karim, ça te vas ?
Je lui balance ça durant l'arrêt à un feu rouge, elle me regarde surprise et elle se doute bien qu'elle n'a pas réellement le choix, ce soir j'la veut rien que pour moi alors j'vais faire en sorte qu'elle la passe avec moi sa soirée.
- Si tu veux, oui. Me dit elle d'une petite voix.
- J'ai envie d'en apprendre d'avantage sur toi.
- Tu veux savoir quoi ?
- J'sais pas, pourquoi tu es célibataire par exemple ?
- Bha euh.. je te l'ai déjà dit ça.
- Non j'veux savoir la vraie raison Lola, ton blabla de la dernière fois, excuses-moi mais j'y crois pas.
- Pourtant c'est la vérité !Je la regarde vite fait avant de remettre mon regard sur la route, je sais pas pourquoi mais j'ai un doute, je sens qu'elle ne me dit pas tout.
- Et toi, pourquoi tu t'intéresses à moi ? Me dit elle d'un ton assuré.
- Bha au départ c'était que physique, j'vais pas faire genre..
- Et ça a changé ?
- Ouais, j'te trouve.. enfin on se connait pas assez mais j'te trouve attachante comme meuf.
- C'est tout ?
- Tu m'attire, y'a rien à faire contre ça.Elle sourit et elle réajuste sa robe pour essayer de dissimuler son stresse.
- Et toi ? Je veux en savoir plus aussi.
- De quoi ?
- Je te plaît ou je perds mon temps ?
- Non, je pense pas que tu perdes ton temps.Ha putain, je suis content de l'entendre enfin.. j'avais peur qu'elle s'en tape de ma race mais en fait pas du tout.. j'vais pouvoir passer la seconde avec elle !
- J'aime bien ta réponse.
- Mais euh.. Tarik ?
- Ouais ?
- Je cherches pas juste une histoire d'un soir.J'm'en doutais que cette question viendrai un jour. Perso j'ai pas envie de me lancer dans quelque chose de vraiment sérieux.. j'ai assez donné à vrai dire.
- Lola.. moi je cherche pas à me poser en mode j'veux une maison, un chien et des enfants.
- Moi non plus évidemment.
- J'veux juste apprendre à te connaître et voir où ça peut nous emmener, t'as pas envie ?J'essaie un peu de lui passer de la pommade, moi personnellement j'en oublie pas mon envie numéro une: coucher avec elle.
- Si bien sûr.. je la sens complètement dubitative.
- Tu te pose trop de questions Lola, laisses toi aller un peu Bella.J'arrive enfin à lui soutirer un joli sourire et à la détendre un peu.
C'est finalement après dix minutes de route qu'on arrive devant chez Sarah.
- Bha c'est pas la merde ici, Sarah m'avait dit le contraire.
- Si c'est le zoo ici, mais le premier qui touche à ma caisse j'le défonce comme jamais.On s'avance jusqu'à chez Sarah et c'est Lola qui frappe.
- Ohhh ça alors, vous deux ?! Nous dit Sarah en ouvrant la porte.
- Il m'a emmené.On entre et je reconnais deux trop tasses à l'intérieur, que des meufs faciles que j'ai vite niqué..
J'espère juste qu'elles vont pas s'amuser à me descendre si elles parlent avec Lola.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
AléatoireLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...