#NABIL#
#CE SOIR ON FAIT DU PNL DANS TA BOITE FRÉROT#C'est ce soir que tout ce joue, c'est ce soir qu'on se produit pour la première fois sur scène, certes ce n'est qu'une scène de boîte de nuit mais pour nous ça représente bien plus que ça.
- Wesh Tarik bouges ton cul ! On va être en retard !
Moi je suis déjà prêt, bien sapé, bien coiffé et parfumé contrairement à Tarik, qui lui est toujours en serviette dans le salon.
- Lola répond pas au phone, j'voulais qu'elle vienne avec nous ce soir !
- Elle est avec Johanna et tranquille, j'lui ai donné le numéro de Gaylord pour qu'elle l'appelle quand elle sera devant la boîte.
- Ouais j'sais mais j'suis pas serein..
- Putain Tarik, Lucas lui tend des vêtements, habille toi ta race !Tarik bouge enfin son cul et il commence tout juste à se préparer dans sa chambre.
- Ce soir j'veux voir tous les potos sur scène avec nous, wallah vous êtes notre force.
En réalité c'est pour pas me sentir trop stressé que je dis ça à Casper et Saïd.
- J'compte sur vous pour le dire aux autres.
- Bien sur mon frérot, Saïd termine de se coiffer, si on peu aider hein.Tarik sort enfin de sa chambre et à en voir sa dégaine, il est totalement prêt.
- T'es bien comme ça.
- On se fait une petite accolade. On est lourd ce soir mon frère.#DANS LA BOÎTE#
Gaylord et son cousin nous accueillent bien et ils nous expliquent les détails de la scène, comment bien faire notre entré et toutes les futilités.
- Gaylord, ma go doit arriver dans la soirée, j'compte sur toi pour la faire entrer ici. Lui dit Tarik.
- Sois tranquille, j'vais pas la laisser en chien.
- Je mate ma montre, 23h25, putain Lola qu'est-ce tu fou wallah ?#LOLA#
Je termine de me préparer avec Johanna, aujourd'hui j'ai passé la journée avec elle et clairement ce soir on a pas vu le temps passer.
- On est à la bourre Lola, t'as finie ? Johanna tape sur la porte de la salle de bain.
- Je sors. T'en penses quoi ?
- Pouah t'es belle de ouf, tu fais vraiment honneur à Tarik ce soir.J'enfile une jolie veste et on s'empresse de sortir de chez elle, la boîte de nuit en question est à même pas dix minutes en voiture de chez Johanna.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
RastgeleLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...