#LOLA#
Durant le chemin qui me mené droit à ma surprise, j'ai tenté en vain de savoir où on allait tous les deux, évidemment Tarik ne me répond pas en tout honnêté.
- On est bientôt arrivé habiba.
Je sais qu'on va sur Paris, ça il me l'a avoué rapidement, mais où ? J'ai hâte de le découvrir.
Je ne resterais pas dans le flou plus longtemps, Tarik gare la voiture sur le parking d'un grand hôtel et il me regarde en souriant.- On est arrivé, il m'embrasse avec énormément d'amour et on sort tous les deux de la voiture, j'prends nos valises.
- Attends je peux prendre la mienne hein.Je saisis donc ma valise dans le coffre et Tarik prend la sienne et c'est à ses côtés que je pénètre dans ce bel endroit.
On s'avance jusqu'à la réception et nous sommes accueilli par une femme très souriante.
- Bonjour, comment puis-je vous aider ? Demande la réceptionniste.
- Bonjour j'ai réservé une chambre pour ce soir jusqu'à demain midi.
- Votre nom ?
- Andrieu.La femme pianote sur son ordinateur et Tarik détourne le regard vers moi puis il m'adresse un sourire, que je lui renvoie évidemment.
- Votre séjour est déjà réglé, elle semble fouiller dans le bureau, tenez votre clé, vous êtes à la chambre 58. C'est au premier étage, souhaitez vous que j'appelle quelqu'un pour vos bagages ?
- Ça ira merci, Tarik saisit la clé, est-ce que tout est prêt dans la chambre ? J'avais demandé un supplément concernant un détail dans celle-ci.
- La femme regarde son pc, puis elle hoche la tête. Tout est bon monsieur Andrieu.
- Merci.
- Agréable séjour chez nous.Je souris à la dame et je commence à suivre Tarik, qui lui, est déjà en train de se diriger vers l'ascenseur.
- Tu me surprend. Je lui dis ça en pénétrant dans l'ascenseur avec lui.
- Pourquoi ?
- C'est pas vraiment le genre d'endroit que j'ai l'habitude de côtoyer et toi non plus hein.
- Bha je bouleverse nos habitudes, et crois moi on va kiffer le moment.La porte de l'ascenseur s'ouvre et je continue de suivre Tarik.
On arrive rapidement devant notre chambre, la 58.- Fermes les yeux habiba.
- J'exécute ce qu'il me demande avec le sourire, j'adore ce petit jeu.J'entends Tarik tourner la clé dans la serrure et délicatement je le sens se poster derrière moi puis poser ses mains sur mes yeux.
- Vas-y avances, je te guide ma puce.
J'avance d'un pas hésitant, et c'est après quelques pas que Tarik émet une pression sur mes épaules, je m'arrête net.
- Ouvre les yeux, c'est magnifique.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
DiversosLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...