Tu m'fascines, tu m'rends stupide.

2.6K 92 3
                                    

C'est allongée sur mon canapé, luttant pour ne pas m'endormir, que j'attends Tarik. Comme à son habitude, il ne doit pas regarder l'heure, il est presque 2h00 du matin et j'avoue que j'hésite un peu à aller me coucher..
Je décide néanmoins, pour me réveiller un peu et me préparer à sauter dans mon lit juste après sa visite, d'aller enfiler un pyjama.

C'est finalement après une bonne heure d'attente que Tarik sonne enfin chez moi. J'essaie de rester neutre et ne pas lui montrer que je suis en colère contre lui en lui ouvrant la porte..

- Woh Bambina, excuses-moi d'être en retard.

Je le laisse entrer chez moi sans même lui répondre, il est tellement énervant. Et c'est quoi ce surnom là, "Bambina" !

- J'ai ramené que deux sacs pour le moment, ajoute il en se dirigeant vers la buanderie, le reste on verra plus tard, d'accord ?
- Oui ça me va.

Il pose les sacs et il me regarde de haut en bas, j'ai oublié de mettre un gilet avant de lui ouvrir, ma tenue est assez aguicheuse et il va croire que je l'ai fait exprès.

- Euh, tu veux boire un truc ? J'essaie de tuer ce malaise comme je peux.
- Ouais, un coca si t'as.

Il va directement dans le salon et il se pose tranquillement sur le canapé pendant que moi je m'active de lui servir son coca pour lui emmener au plus vite.

- Il te faudras mes doubles de clés, au fait ? Je le lui demande ça tout en lui donnant son verre.
- Ouais, on feras ça lundi.

Je m'assois à ses côté et un silence pesant s'installe progressivement entre nous.

- Euh.. tu regardais quoi à la télé ?
- Oh.. une connerie de manga.. GTO, tu connais ?
- Ha sérieux ?! Je kiff de ouf, franchement j'suis surpris que tu connaisses ce genre de truc.

Je lui souris et je suis ravie qu'on arrive à se trouver des points communs, bon c'est pas grand chose mais au moins on peut communiquer sur un truc qu'on connait tous les deux !

- Ha j'suis une vraie fan, je regardais ça quand j'étais plus petite. Euh.. après hésitation, je poursuis, tu veux mater quelques épisodes avec moi ?
- Bha ouais, vas-y mets play.

Je me lève pour d'aller éteindre la lumière et j'appuie sur play. Puis doucement, je me réinstalle auprès de lui et on commence à regarder ça ensemble.
Le temps passe et Tarik est à fond dedans, quant à moi, je commence doucement à fermer les yeux, la fatigue de la journée est en train de m'emporter..

- Tu t'endors. Rigole t'il.
- J'avoue, j'ai du mal a garder mes yeux ouverts.
- Bha t'inquiètes, il se lève, je vais te laisse, je reviens demain, tu seras là ?

Je lui fais la bise et on s'approche de la porte d'entrée..

- Tu peux passer dès que tu veux hein.
- De toute façon, maintenant que tu taff avec nous, on va forcément se revoir.
- T'es pas obligé de venir me voir juste pour le taff Tarik..

Pourquoi je lui sors ça ? J'lui fais clairement du rentre dedans, c'est sans doute à cause de la fatigue..

Il me fais signe sans me répondre et il sort de chez moi.. putain, j'me suis ridiculisé, faut vraiment que j'apprenne à me taire !

C'est sur sur cette mauvaise impression que je pars en direction de la chambre, je ne tarde pas à m'endormir.

#TARIK#

- Tarik, t'es pas encore levé wesh !

J'ouvre les yeux difficilement et je vois que Nabil se tient debout juste devant moi..

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant