#NABIL#
Tarik, Lola .. je fixe Lola, comment exprimer ce que je ressens ? Par où commencer ? Lola me regarde avec de grands yeux, ce doute t'elle de ce que j'ai envie de faire ?
Je ne vais pas passer par quatre chemins et j'vais vous dire ce que j'ai sur le coeur .. Je tourne la tête vers Tarik et il me sourit, je baisse le regard.
Tarik t'en a toujours bavé dans ta vie, on a enchaîné galères sur galères depuis qu'on est gosse. Et depuis quelques années la vie nous offre une nouvelle chance qu'on a saisi comme deux oufs. Je rigole. On s'est toujours dit de faire passer la famille avant le reste et on a toujours su le faire. Aujourd'hui c'est un nouveau tournant dans ta vie et je te souhaite d'être heureux avec Lola. Félicitations à vous deux, j'vous kiff.Je vais serrer mon frère et Lola dans les bras. Non je ne gâcherai pas leurs jour de mariage, j'veux que Tarik soit heureux et j'veux en aucun cas qu'il soit dans le mal, à cause de moi qui plus est. Il s'est donné du mal pour tout organiser alors ca sert à rien de foutre la merde.. je range ma frustration dans l'armoire et je souris à l'envers.
- Merci Nabil, Lucas reprend le micro, ...
Je retourne m'assoire sans écouter ce qu'il se dit à la cérémonie.
Saïd me tapote l'épaule puis il me sourit- Je suis fière de toi mon frère, je pensais que tu allais nous faire une dinguerie wesh.
- J'allais le faire à la base puis j'ai regardé Tarik à un moment et il m'a lâché un sourire et il paraissait super heureux .. j'ai pas pu ..
- Courage Nabil, je sais que ça doit être chaud comme situation.
- Pire que ça, mes larmes coulent, wallah je pleure alors que j'ai jamais pleuré pour une go ! Je lui chuchote ça en essayant mes larmes.
- Saïd me tapote une nouvelle fois l'épaule. Ça va aller mon frère.Je baisse la tête tout en l'hochant, ouais ouais ça va passer ..
#TARIK#
Nous arrivons enfin à l'échange des alliances et c'est sans plus aucun stress que je commence ..
- Lola me tend sa main et je commence à lui réciter mon petit discours préparé au préalable. Je t'aime, je t'aimerais tout au long de ma vie. Je suis fier que tu deviennes ma Femme. Je lui passe la bague au doigt. Alors reçoit cette alliance symbole de mon amour.
Puis ensuite c'est à elle de répéter le même schéma que moi.
- Puisque la vie c'est vivre et partager, que mes rêves semblent plus réels quand tu es à mes côtés et que je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Elle me sourit tout en me passant l'anneau. Acceptes cette alliance pour vivre notre vie entière ensemble.
On se tourne et on montre nos alliances à tous les invités, fier de crier à tous que Lola est enfin ma Femme.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
RastgeleLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...