Viens voir la souffrance te dire ''wallah pas mal''.

1.1K 41 12
                                    

#TARIK#

Comme si moi j'avais pas le droit au bonheur, wallah faut toujours qu'on vienne tout niquer mais là c'est un niveau au dessus, Nabil et Lola ! Si je devais confier ma confiance en quelqu'uns c'était bien en ces deux là.. la chute est terrible et ma colère est dévastatrice.

Je monte les marches deux par deux pour retrouver Lola dans son appartement, je sais qu'elle est chez elle, il est proche de 14h00 et elle n'a pas cours les aprèm ! J'ai besoin de voir son visage quand elle va comprendre que je sais tout, que son "secret" n'en est plus un !
Je frappe chez elle comme un malade et je bourrine tellement fort la porte que celle-ci commence même à être marqué par mes poings..
La porte s'ouvre et Lola me regarde avec de grands yeux, elle semble avoir peur de moi et elle a encore rien vu..

#FLASHBACK DE LA DISCUSSION AVEC NADER#

Ce matin j'ai eu la flemme de me lever en même temps que Lola pour regagner le hall, j'lui ai dit "j'arrive dans 5 minutes", malheureusement j'me suis rendormie et quand j'me suis réveillé pour la seconde fois il était déjà midi passé..
Après m'être préparer je rejoins les potos dans le hall.

- Wesh t'as vu l'heure ? Me dit Nader.
- J'étais grave fatigué, j'ai pas cumulé beaucoup d'heures de sommeil depuis quelques jours hein.

Je serre la main aux potes et j'm'adosse au mur juste à côté de Karim.

- C'est quoi ce que tu voulais m'dire hier soir gros ? Je m'adresse à Nader.
- J'suis choqué que tu veuilles déjà la fiancer ta go !

Les autres autour me regardent choqué, merci Nader tu viens de niquer toute la discrétion que j'avais installé autour de cet événement.

- Déjà ?! T'es grave amoureux alors ? Me demande Karim.
- Ouais j'avoue, après j'veux que ça reste entre nous le temps que j'achète sa bague.
- T'as déjà économisé combien ? Me questionne Lucas.
- J'ai plus de milles balles, mais j'vais pas tout claquer dans la bague hein..
- Ha ouais, t'es chaud toi. Karim me dit ça. Bha félicitations frérot, je savais que cette go été faite pour toi.
- Cimer mon poto, je lui serre la main en rigolant, fini le coeur de ice t'as vue.
- Tant mieux.

Nader fronce les sourcils tout en me fixant.

- Wallah elle vous a tous retournée le cerveau, j'suis choqué.
- Nader ferme la et sois content pour Tarik chacal ! Lui dit Karim en haussant la voix.
- Vas-y frérot, viens faut que j'te dise un truc.
- J't'écoute.
- Devant tout l'monde, t'es sûr ?

Il me fait signe de sortir avec lui alors je le fait, il est tellement chelou que ça devient inquiétant putain...

- J'sais que tu l'aimes pas et j'comprends pas pourquoi.
- J'vais te le dire pourquoi, c'est chaud par contre..

Je me crame une clope et j'attends qu'il me balance son dossier..

- Tu te souviens quand on a du aller chercher ton reuf et ta go dans la maison abandonnée proche d'Évry.
- Ouais, bha quoi ?
- Toi t'as pas pu descendre parce que c'est la merde pour se garer sans se faire soulever la voiture.

Je tire sur ma clope tout en l'écoutant parler, putain il y met trop de suspens.

- Quand j'suis monté à l'étage pour leurs dire qu'on les attendait en bas, Nabil était en train de se taper Lola.

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant