#LOLA#
Ce matin et comme à chaque vacances scolaires je me propose pour travailler d'avantage avec les gars en ce qui concerne le deal, du coup c'est vers 5h30 que je me réveille pour aller chercher un sac avec Karim.
Je sors du lit dès la première sonnerie de mon réveil, je ne me sens pas fatigué en fait, je suis bourré d'énergie ce matin. Je m'habille en vitesse, en faisant un effort pour une fois, pourquoi d'ailleurs ?Je prends un fruit dans mon frigo et je sors de chez moi directement après ça, tout en descendant les escaliers je reconnais la voix de Tarik, il est déjà sur le terrain, jamais il se repose ?
- Ha Lola, il s'approche de moi, bien dormis ?
- Je lui fais la bise. Oui ça va et toi ? Tu dors au moins ? Je rigole.
- Humm.. ce soir tu veux vérifier, voir si je dors bien ? Il rigole.
- Ça a le mérite d'être direct. J'épluche ma clémentine. Karim n'est pas là ?
- Non il avait un truc à faire, j'le remplace t'inquiètes.Je lui souris, comme par hasard Karim est absent, c'est pas son genre.
- Ha ouais vraiment ? Je sors dehors, tout en mangeant mon fruit.
On se dirige vers sa voiture et après qu'il ait ouvert celle-ci, on pénètre à l'intérieur.
- Puis Lola, j'aimerai que l'on parle tous les deux. Il démarre et il avance tranquillement.
Je ne suis pas idiote et je sais d'avance ce qu'il va vouloir me dire, et tout porte à croire que le sujet de conversation va se diriger sur Naël et moi et notre potentielle relation..
- Pourquoi tu m'as pas dit que tu voyais Naël ?
- Parce que tu ne me l'as pas demandé.
- Il rigole mais c'est genre un rire forcé. Tu sors avec lui ?
- Non bien sûr que non.
- T'as envie ?Je le regarde et je baisse le regard, c'est vrai que ces dernières semaines j'me suis vraiment bien rapprochée de lui.. mais il était pour moi une sorte de pansement aux blessures que Tarik m'avait causé.
- Sois franche avec moi Lola.
- Il a été là quand j'étais mal.
- T'as conscience qu'il a profiter de ça juste pour te pécho ?
- On a fait que parler.
- Ah ouais ?
- On a rien fait lui et moi.
- Bref, t'as pas répondu à ma question, tu le kiff ?
- Non, c'est un ami.
- Pas pour lui et j'pense que tu l'as compris.
- Oui mais hier il a fait un bel effort pour mon anniversaire, j'allais pas le rembarrer comme ça.
- Il rigole. Bref j'aimerais que tu le lui dises que t'es pas intéressée.
- J'te trouve vachement investi dans ma vie sentimentale. Je rigole à mon tour.
- J'aimerai bien y refaire parti en fait.
- Ohh.. Tarik, gêne, je suis perdue perso'.
- Tu ressens plus rien pour moi, c'est ça ?
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
De TodoLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...