Il est jamais trop tard sauf si j't'ai montré mon âme.

2.4K 81 2
                                    

Après le départ de Tarik je me sens complètement bête, j'ai sans doute paniqué pour rien, j'ai eu peur de la suite.. trop de souvenirs me sont revenus en tête et j'ai pas assumée.. pourtant j'en avais envie..

C'est complètement retournée par la situation que je m'allonge sur mon lit..
Mon esprit se permet même de repenser à ce que Loukas m'a fait quelques années en arrière.. là où tout à commencé..

#FLASHBACK#

Je pénètre dans l'appartement de Loukas, il m'a inviter à passer une soirée avec lui, rien de plus naturel dans un couple..

- Vas-y, mets toi à l'aise.. me dit il en prenant ma veste.
- Ton frère n'est pas là ?
- Non, il nous laisse le temps d'une soirée, c'est cool non ?

Il s'approche de moi et il me prend dans ses bras, je suis très bien dedans d'ailleurs, je me sens en sécurité avec lui.

La soirée se passe bien. Comme toujours, complicité, tendresse, mots doux mais Loukas change rapidement de visage quand on s'allonge sur son lit et que je commence à refuser ses avances à connotation sexuelle..

- Loukas, je vais y aller, ça vaut mieux.
- Tu déconnes ?! Tu fais ta sainte nitouche maintenant ?
- Je suis pas venue pour ça et tu le sais !

Je commence à me lever mais il me saisit le bras et il me tire vers lui ce qui me fait tomber sur le lit..
Je le regarde dans les yeux et je commence a sentir le stresse m'envahir..

- Loukas.. tu cherches quoi ?
- Arrêtes Lola, tu me chauffe et après tu veux me laisser en plan comme ça ?! T'es sérieuse en plus ?!
- Je ne t'ai même pas chauffé !

Il se pose au dessus de moi et il monte ma robe jusqu'à venir tirer ma culotte, je tente évidement de me débattre mais Loukas est plutôt du genre imposant..

- Non.. attends, Loukas, j'me sens pas prête..
- J'te jure que tu vas kiffer ! Laisses toi faire et détends-toi.

Je le regarde tout en laissant mes larmes s'échapper de mes yeux, je le sais pertinemment qu'ils ne s'arrêtera pas..

#TARIK#

C'est vers midi que je finis par me réveiller doucement. Je peine à émerger, comme d'habitude mais un souvenir de la veille me donne la banane instantanément, je parle bien évidemment de ce gros rapprochement avec Lola !
Faut que je continue sur la même lancé et que je n'lâche rien.

Je sors de la chambre et je me dirige dans la cuisine, pour me servir un petit café.
L'appart' semble plutôt silencieux comparé à d'habitude et j'en conclus que Nabil n'est pas encore réveillé.

Je bois en vitesse l'intégralité de ma tasse et je m'empresse, après une douche, de descendre dans le hall pour rejoindre les potos.

- Ha bha t'es là Nabil. Et moi qui le penser dans son lit, il est en réalité déjà sur le terrain.
- Bha ouais, enfin j'suis pas arrivé ici dès 6h00 hein.

Je m'approche de Karim et je lui serre la main.

- Vous êtes bien rentrés avec Lola ?
- Ouais ça va, d'ailleurs faut que j'aille la voir après.
- Je pensais vraiment, en vous voyant partir ensemble, que vous alliez ..
- Ouais ouais mais j'ai merdé. Je coupe Karim dans sa phrase pour lui dire ça maladroitement.
- Genre ?
- Vas-y, j'ai merdé, rien d'important.
- Ha si, fais nous rire. Me dit Nabil.
- J'ai réussi à l'embrasser et on a commencé tout bien et j'suis allé trop vite pour elle, sûrement..
- Elle t'a mis un vent ?
- Oui mais avec le sourire genre, tu vois ?

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant