Son cul commence à me plaire.

2.2K 82 5
                                    

#NABIL#

Lola me dépose devant notre bâtiment et pendant ce temps, elle part chercher une place, la sienne est prise par quelqu'un dont la voiture ne me dit rien..
Je m'avance jusqu'au hall en pensant y voir Tarik mais celui-ci n'y est pas, seul Karim et Casper son présent.

- Bha il est où Adé ? Je leurs demande ça.
- Elle est pas avec toi Lola ? Me demande Casper en ignorant ma question.
- Non elle cherche une place et du coup il est où mon frère ?

J'insiste parce que c'est pas son genre de ne pas être là entre midi et deux, c'est à cette heure que les ient-ient arrivent en général..

- Je l'ai déposé chez Silya.

Je regarde Karim et j'suis choqué d'entendre ça, qu'est ce qu'il est parti foutre chez son ex ?!

- Elle lui veut quoi cette sheitan ?
- J'en sais rien, on l'a croisé ce matin au inter' et ils se sont isolés pour parler..
- Elle va encore lui marabouter le cerveau cette ...
- V'là Lola, ferme la.

J'espère qu'il ne va pas faire son chien et niquer tout s'qu'il a commencé avec Lola.. après j'sais pas trop où ils en sont, mais l'autre ne vaut clairement pas le peine que Tarik mette Lola de côté.. en tout cas c'est mon point de vue.

- Tarik n'est pas là ?
- Non il a du bouger. Lui dit Casper.
- Et mes clés ? Je fais comment pour rentrer ?

Karim la regarde et il semble emmerdé, putain les cons, ils ont oubliés ce détail !

- Vas-y Lola, montes chez moi en attendant Tarik.

Elle semble ne pas émettre de réticence et je fais signe à Karim de gérer l'embrouille..

On monte les marches ensemble et je ne peux m'empêcher de mater son boules.. frérot si tu la gère pas, moi j'vais y remédier..
Une fois devant l'appartement, je lui ouvre et elle entre, elle connait déjà le chemin du salon, elle y est venue la semaine dernière.

- T'as faim du coup ?
- Ha oui et pas qu'un peu.

Elle s'avance jusqu'à la cuisine et a part un plateau avec des traces des beuh dessus, elle n'y trouvera pas grand choses à manger, Tarik n'a pas fait les courses, il abuse d'ailleurs..

- Bon c'est la hess ici. Je suis embêté en disant ça.

Elle rigole et elle ouvre le frigo en dernier recours..

- Ha ouais, euhh.. on va se taper un grec au pire ?
- Tu m'invites au restau là ? Je lui fais un clin d'œil et elle semble le prendre avec beaucoup d'humour.
- Oui je t'invite, on y va alors?

Je prends ma veste et on est repartie pour redescendre dans le hall.

- Euh j'te rejoins dans ta voiture où on prend la mienne ?
- La tienne pour changer, je vais enfin voir comment tu conduis bien.
- Ouais, je rigole, deux secondes faut que je parle avec Karim.

Elle me fait un signe de la tête et elle sort dehors..

- Tu l'as eu ?
- Non il répond pas, il fait chier. Casper est partie voir s'qu'il fou.
- On va manger un grec en attendant, tu veux venir ?
- Non vas-y, j'vais pas te niquer ta chance poto.
- Y'a zéro chance, à part si Tarik lui crache dessus.

Je m'en vais sur cette dernière phrase, que dire de plus ? Que Tarik est vraiment con de gâcher sa chance avec une si belle femme et intelligente par dessus ça.. vas-y, rien que d'y penser il me rend fou.
Je sors du hall et je m'approche d'elle.

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant