Eh zut la vie est bonne, bonne à niquer.

1.3K 44 28
                                    

#TARIK#

Il est proche de 10h00 quand j'ouvre les yeux. Cette nuit j'ai vraiment bien dormi et je pense que Lola également, pas une seule fois elle s'est réveillée à cause de ses cauchemars. J'pense que le fait d'être auprès de quelqu'un avec qui elle se sent en sécurité lui à fait du bien.
Délicatement je lui caresse le dos pour la réveiller en douceur.

- Ohhh.. c'est trop agréable. Me dit Lola en gémissant légèrement.

Je souris tout en continuant, c'est pas ouf mais c'est avec ce genre d'agissements cumulés que j'peux marquer des points auprès d'elle.

- Un peu plus bas, s'il te plaît.
- Je lui caresse le bas du dos. Madame a ces exigences.
- J'avoue mais j'aime trop.
- Hé attends, tu aimes les massages ? J'ai de l'huile de massage dans la salle de bain.

Lola se retourne puis elle me fait un petit sourire gêné.

- Heu.. oui j'adore ça.

Je me lève du lit et j'me dirige tranquillement vers la salle de bain. Je fouille dans les placards et j'en ressors une petite bouteille d'huile de massage. Puis avant de quitter la pièce, je prends une petite serviette.

- Tiens j'ai trouvé ça, je lui montre la bouteille, ça sent la vanille.
- Super ça me va.

Je regarde Lola, elle a refait le lit puis elle est assise sur le bord de celui-ci, wesh habiba j'peux pas te masser si tu garder tes vêtements hein.

- Euh.. faut que tu retire au moins ton haut Lola..
- Oui j'allais y venir, j'suis assez gênée en fait.
- J't'ai déjà vue mille fois nue ma puce.
- Je sais ..
- Enlèves ton haut et garde ta culotte.

Lola se tourne dos à moi puis elle soulève légèrement son t-shirt. Je la regarde sans rien dire, j'la laisse prendre son temps, ça sert à rien de la brusquer.
Lola jette son t-shirt au sol et je la sens gênée dans ses mouvements mais sans que j'ai à lui dire quoi qu'se soit d'autre, elle descend son shorty pour se retrouver en string devant moi.. on avance peut à peut.

- Je m'approche d'elle. Allonge toi sur le ventre sur le milieu du lit.

Elle fait s'que j'lui de demande et après ça j'me positionne au dessus d'elle sans l'écraser bien évidemment..
Puis délicatement, et après avoir mis de l'huile, je commence à la masser.

- Au bout de quelques minutes. Ça va tu kiff où j'suis nul, ça sert à rien de continuer ?
- T'es super doué avec tes mains.. si tu t'arrêtes j'suis capable de mal le prendre. Rigole t'elle.
- Je suis fier de moi. Tu m'autorise à descendre un peu ?
- Oui, tu peux.

Je baisse les mains jusqu'à ses hanches puis l'air de rien je me recentre tout en descendant vers ses fesses puis vers ses cuisses..
Je sais qu'elle kiff ce genre de moment, je n'serai l'expliquer mais y'a une onde entre nous qui fait que sans parler ni rien, j'arrive à déceler la moindre de ses envies, désirs..

- C'est super agréable..
- Tant mieux. Je masse ses cuisses.
- C'est la première fois que tu me fais un truc comme ça.
- J'suis surprenant hein.

Elle rigole et malheureusement nous sommes interrompu par la sonnerie de mon phone.

- Merde, je regarde qui sait, je dois répondre c'est mon père.
- Vas-y, t'inquiètes pas.
- Ouais baba ?
- Oui mon fils, j'essaie d'avoir ton frère Nabil mais il ne répond pas.
- Ha ?
- Il doit être avec une petite, j'te dérange pas toi au moins ?
- Non non, je suis avec Lola là.

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant