#LOLA#
C'est à contre cœur que je sors de chez moi ce matin. Hier ma vie à pris une nouvelle tournure et j'ai eu du mal à l'accepter, encore aujourd'hui j'ai l'impression de vivre une injustice mais bon.. la vie continue.
Je descends doucement dans le hall et je salue tout le monde, même Tarik.- Salut Tarik. Dans ma voix il y a un mélange de tristesse et de colère.
- Salut Lola. Il me regarde sans rien ajouter de plus.Je passe mon chemin et je rejoins Nabil qui est en train de parler avec Casper dehors.
- Hé Chica, ça roule aujourd'hui ?
- Ça va et vous ?Casper me fait la bise juste avant Nabil.
- Tranquille, bon Casper on reparle de ça se midi.
- Ouais à toute' vous deux.Je lui fais signe et avant de marcher en direction de la voiture, je regarde Tarik, nos regards se croisent puis je baisse la tête. Il me regarde mais il ne vient pas me voir, quel triste schéma.
- Hum Lola, Nabil s'installe côté passager, comme d'habitude, j'ai parlé avec Tarik ce matin.
Je démarre la voiture tout en écoutant ce qu'il me dit.
- J'préfère te le dire même si ça te blesse ou quoi, j'te dois la vérité.
- Ça s'annonce mal.
- Ouais.. c'matin il m'a dit un truc du genre: "J'peux pas ne plus lui parler, mais j'veux plus d'elle".
- Ho.. ça fait mal mais j'essaie de prendre un max sur moi. Il m'en veut tellement pour un truc qui s'est passé avant que je sorte avec lui.
- C'est s'qu'on se tue à lui dire avec les potes.Avec les potes ? Les autres prennent encore ma défense, j'suis ravie de l'entendre.
- Genre Karim et les autres ?
- Ouais, ils trouvent ça dommage d'en arriver là.Le reste du trajet se passe un peu plus dans le silence, je n'ai plus cette même joie de vivre que d'habitude.
On arrive au lycée et après avoir retrouver Johanna vers l'entrée de notre salle de cours je lui explique la situation. Toujours le même discours, "soit forte il va revenir", "quel connard ce Nader"...
On entre dans la salle de cours quand la sonnerie retentit et j'me pose à côté de Nabil et Johanna.
Durant les heures qui défilent je n'arrive pas à me concentrer sur les cours, ma tête est ailleurs. Je gribouille sur mes feuilles de cours tout en pensant fortement aux moments que j'ai pu passer avec Tarik avant le drame.. il me manque et rien que le fait de penser que je ne reviverais plus jamais ça avec lui me donner cette sorte de mélancolie que je n'arrive pas à me défaire, j'me sens vider enfaite.
Bon Lola envoie lui un message, ça te coûte rien, cette voix dans ma tête ne cesse de m'inciter à faire ça, alors au bout d'une demie heure je prends mon courage à deux mains."J'me sens vide sans toi, j'ai l'impression que j'vais pas réussi à aller mieux Tarik.. j'ai besoin de toi."
J'attends avec impatiente son message retour mais malheureusement cela n'a va jamais arriver.. D'habitude il met maximum dix minutes à me répondre, et là vu le temps qui s'est écoulé j'en conclu rapidement qu'il ignore mes messages. C'est dure comme situation, du jour au lendemain tout perdre, j'me sens pas sereine dans ma peau là.
- Lola, ça va ? Me demande Nabil, je sais qu'il regardait ce que je faisais depuis toute à l'heure y compris le message.
- Il répond même pu à mes messages.
- Laisses lui du temps. Ajoute Johanna en se mêlant à la convention.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
De TodoLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...