Sur un nuage de l'Enfer.

2.2K 84 0
                                    

Je pénètre dans le restaurant tout en cherchant Sarah, heureusement pour moi je ne peine pas à la trouver.

- Oh ma Lola, ça va ?
- Oui et toi ? Je lui fais la bise. Je suis légèrement en retard, excuses moi.
- T'excuses pas, j't'ai prévue au dernier moment en même temps.

Elle me présente ses amis et je m'assois juste après à ses côtés.

- Yassine est en retard aussi, il devrait pas tarder.
- Ha il va venir aussi ? Je suis surprise parce que Sarah m'avait dit qu'il ne souhaitait pas venir toute à l'heure quand elle m'a téléphoné.
- Il a changé d'avis quand je lui ai dit que tu serai présente, il veut te parler.

Je hoche les épaules, mais de quoi veut-il parler avec moi ?

- Euh Lola, c'est bien ça ?
- Oui ?
- Ha j'aurai pensé que c'était un surnom, rigole Mohamed, c'est original.
- Ha bon, tu trouves ?

Il me fait un clin d'œil et il continue..

- En tout cas Sarah nous a beaucoup parlé de toi.
- Elle a dit quoi de gentil ? Je souris en disant ça.
- Sur ta beauté, elle a pas menti. Après sur le reste, j'me ferai un avis moi même.
- Sur le reste ?
- Tu verras bien assez tôt, après le restaurant on va cher moi.
- D'ailleurs Lola, tu as réussi à trouver une place avec ta voiture.. nous c'était un vrai bordel ! Me demande Sarah.
- Je suis venue.. j'allais mentir mais au finale je préfère lui dire la vérité, euh.. Tarik m'a emmené ici.
- Sérieux ? Il te lâche vraiment pu.
- Le Tarik ? Demande Clément.
- Ouais, paraît qu'il est violent comme gars.

Je regarde Mohamed et je me moque de sa connerie.. mais pas du tout, Tarik n'est pas violent, enfin je crois..

- Rigole pas Lola, Tarik à pété le nez à Mohamed une fois ma chérie..
- Sérieux ?! Je regarde Sarah complètement choquée.
- Ouais, une fois en revenant de soirée, y'a un an environ.. il était chaud.. genre bien défoncé !
- Mon dieu mais c'est horrible.
- Il m'a défendu mon héros. Me dit Sarah.
- Comment ça ?
- Tarik ...

Mohamed coupe Sarah pour m'expliquer son point de vue..

- Genre il a commencé à vouloir prendre la miss par le bras et l'emmener je sais pas où.. avec l'alcool c'est chaud.. et Bha j'me suis interposé et on s'est battue.

Je regarde les deux avec un air choquée, c'est pas possible on parle pas du même homme.

- Ha bref, voilà Yassine..

Sarah se lève de sa chaise et lui fait de grand signe.
Il s'approche de nous et il nous fait la bise, puis serre la main aux autres garçons..

- J'vais me mettre vers Lola si ça t'ennuie pas.

Sarah cède sa place à Yassine et je sens que celui-ci et tendu à mon égard. Qu'est ce que j'ai fait encore ?

- Bien dormis Lola ?
- Ça va et toi ?
- J'ai reçu un message hier soir.

Qu'est ce que ça peut me foutre ? J'me dis ça intérieurement..

- Et ?
- J'ai reçu des menaces Lola de la part de ton mec.
- Je suis célibataire. Je rigole en pensant à une blague.

Il sort son téléphone et il me montre le message..

"Sur la tête de oim arrête de tourner autour de Lola, elle est avec moi et elle s'en branle de ta race. Alors écoute moi où sur ma vie j'te défoncerai la gueule !"

Je regarde le numéro et je décide de sortir mon téléphone également pour regarde le numéro de Tarik mais celui-ci ne correspond pas.. donc ce n'est pas lui !

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant