Moi être meilleur ami d'elle.

2.2K 79 7
                                    

#TARIK#

Il est 6h52 quand j'entends que dans le salon les gars parlent déjà. Sans faire un bruit je quitte Lola en essayant de ne pas la réveiller et je rejoins les gars là-bas.

- Ha Tarik, déjà réveillé ? Me demande Casper.
- Vous allez dans le hall ?
- Oui y'a Hervé qui vient de m'appeler. Répond Nabil.
- Vas-y, je viens aussi.. j'te prends un survêt, j'veux pas réveiller Lola.
- Ouais, sers-toi.

Je vais dans la chambre de Nabil et après avoir enfiler le premier ensemble que je trouve, je sors avec les gars.

- Pouah la fine équipe de bon matin. Se moque Nader.
- Wesh t'as cru que c'était ta cité ici chacal ? Lui dit Casper.

Karim rigole et j'avoue que dès le matin, Lucas ne manque pas d'imagination pour faire rire la troupe.

- Alors Tarik, Karim me serre la main, comment s'est passé ta soirée.

Les gars autour me regarde et même Nabil semble vouloir en savoir d'avantage.

- Inattendu, c'est le mot.
- Wesh fais pas le mystérieux là ! Me dit Nabil.
- Rien d'intéressant, 15 jours de préliminaires et du sang sur la capote.
- Du sang, wesh on t'avait dit d'aller doucement frérot. L'humour de Casper.
- J'ai mal compris.. elle était encore vierge.

Les gars me regardent avec de grands yeux.. hé ouais je sais...

- Mais elle t'avait pas dit que son ex l'avait ... ? Me dit Nabil super perplexe.
- Déjà j'ai galérer a entrer en elle, dans ma tête j'me suis dit "Y'a embrouille".. et après elle m'a dit de bouger, mademoiselle avait mal.
- Et genre c'est la que t'as capter le truc. Karim comprend vite la situation.
- Elle m'a juré que son ex l'avait ken pourtant.. enfin elle a pas compris non plus.

Nader rigole avant de nous jouer le gynécologue de compèt'..

- Wesh les gars, chez certaines femmes les saignements ne se font pas dès le premier rapport. C'est bien beau de les baisers mais faudrait aussi apprendre à les connaître d'avantage vos meufs.
- Son ex, il devait pas avoir un cobra de ouf. Rigole Nabil.
- C'est une possibilité aussi ça. Reprend Nader.

Je baisse la tête pour sourire et Nabil revient avec d'autres questions..

- Du coup ça fait quoi de se taper une meuf comme Lola.
- Ça demande de la patience mais au moins j'ai eu ce que je voulais. C'était pas ouf, mais en même temps c'était ... enfin voilà.
- T'es en couple avec elle du coup ?
- Bha non, c'est une bonne copine voilà.
- T'es chelou de coucher avec tes bonne copine hein. Me dit Nabil taquin.

Je regarde Nabil et je décide de ne pas répondre à cette phrase.

- Mais Hervé n'est pas là ? Je n'ai pas vu Nabil s'avancer vers la sortie.
- Il est encore à la bourre, mais moi, j'vais aller voir Lola, on va être en retard sinon. Me dit Nabil.
- Vas-y, moi j'reste pour les ient-ient.

#NABIL#

Je monte les marches pour regagner notre appart', à mon avis Lola n'a pas mis son réveil et du coup elle doit être encore en train de dormir.

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant