#NABIL#
Alors que je dors en compagnie de Leïla, je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone, putain qui s'est qui m'rend ouf à cette heure.
- Wesh il est 6h40, t'es un ouf sur ma vie.
- J'essaie d'appeler ton frère mais il répond pas. Me dit Nader.
- Ouais j'm'en branle en fait.Leïla me fait signe de parler moins fort de bon matin.. elle aussi elle commence à m'emmerder !
- Hé Nabil, vas le réveiller et arrête de faire le nerveux là !
- Il est chez Lola, donc tu bouges ton cul.Je raccroche super énervé de me faire réveiller par des conneries pareille.
- Oula Nabil, t'es énervé ?
Hier soir j'ai finis par appelé Leïla, sans doute pour qu'elle m'aide à stopper mes envies envers Lola mais franchement, j'suis encore plus pommé qu'avant. Mais bon, faut que j'essaie de refouler ses putain de sentiments ! J'ai envie de garder Lola comme pote alors j'vais y arriver.
- Non j'suis crevé, tu m'as trop fatigué cette nuit.
- Je suis contente que tu m'es enfin rappelé. Elle semble gênée en me disant ça.
- Attends Leïla.. euh.. j'essaie de trouver les mots pour ne pas la vexer. Nous deux c'était juste comme ça hein.
- Ha.. pourtant ton discours de la veille ne disait pas ça.Elle se redresse dans le lit, je sens que je viens de la froisser.. Hier soir j'lui ai sortie un tas d'blabla juste pour qu'elle écarte ses cuisses, je ne cherchais en aucun cas me remettre avec elle.
- J'ai sous beuh Leïla, tu me connais, je suis pas du genre à faire des décla' d'habitude hein.
- J'me suis dit que tu avais changé Nabil.Elle se lève et c'est énervée qu'elle se rhabille en vitesse.. bon bha qu'elle se casse de là, j'm'en tape en fait.
- J'te rappeler Leïla.
- Effaces mon numéro connard.Je rigole et je me repose dans le milieu du lit et à peine deux minutes après, j'entends la porte claquer.. putain de vie..
#LOLA#
Cette nuit c'est plutôt bien passé, il a respecté mon refus de m'offrir à lui et c'est seulement avec des caresses qu'il a osé me toucher.
Alors que je suis dans la salle de bain, en train de m'habiller pour ne pas réveiller Tarik dans la chambre, la sonnette de l'appartement résonne.- Euh oui ? Je dis ça en ouvrant la porte.
- Tarik est chez toi d'après Nabil.
- Oui, il dort encore.
- Tu peux lui dire qu'on l'attend en bas avec les gars.
- D'accord, euh ton prénom c'est quoi déjà ?
- Nader, il rigole, à bientôt Lola.Je ferme la porte gênée d'avoir oublié son prénom alors que lui se souvient parfaitement du mien..
Je me dirige ensuite vers ma chambre et doucement j'essaie de réveiller Tarik.- Lola, tu dors pas ?
Il se redresse dans le lit en me regardant inquiet, j'adore quand il me fait des phases comme ça.. c'est tellement mignon et à la fois ça me montre qu'il tient à moi.
- Non Nader vient de passer, il t'attend dans le hall.
- Il est quelle heure ?
- Pas loin de 7h00.Il sort du lit à toute vitesse et il file dans la salle de bain, me laissant ici sans m'en dire plus.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
De TodoLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...