#LOLA#
#LE RENDEZ-VOUS AVEC TARIK#J'ai beau essayer de me trouver des excuses concernant le fait que j'ai accepté le rendez-vous avec Tarik sans la moindre hésitation mais c'est toujours la même conclusion qui revient. Si j'ai accepté c'est parce que j'ai encore des sentiments pour lui et ça c'est une évidence. J'ai essayé de l'oublier dans les bras d'un autre homme, Naël pour être plus exacte, mais je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec lui. On avait cette complicité lui et moi que je n'ai jamais eu avec Naël et c'est ça qui a causé notre séparation.
Bref, ça sert à rien de remuer le passer, une chose est sûr, je ne me ferai plus avoir par Tarik, j'en ai trop bavé par sa faute.Sonnerie de mon téléphone, Tarik essaie de m'appeler.
- Oui ?
- Wesh habiba j'suis devant le Intermarché, parce que j'ai pas pu entrer dans ta cité.
- Oui y'a des travaux en ce moment. Bha j'arrive dans une dizaine de minutes.
- Ça roule.Je raccroche et avant de sortir, je me regarde une dernière fois dans le miroir à l'entrée de mon appartement.
Bon j'me suis fait belle pour notre premier rendez-vous depuis notre séparation j'dois l'avouer, mais je reste sur mes positions, Tarik et moi c'est terminé !
Je sors de chez moi en prenant soin de fermer la porte derrière moi, j'sais que j'risque rien ici, les gars dans le hall m'apprécie énormément mais dans le doute je préfère prendre mes précautions malgré tout.
Je descends les marches doucement pour regagner le hall.- Wesh Lola tu vas où comme ça ? Me demande Amine.
Amine c'est vraiment mon protecteur ici, il m'a pris sous son aile directement quand j'ai mis le premier pieds ici. Il est toujours très avenant et toujours à me demander si tout se passe bien pour moi ici. Bref c'est grâce à lui si je suis respecté et si je ne craint rien dans cette cité.
- J'ai un rendez-vous. Je reste assez vague dans mes réponses.
Amine regarde ses amis puis il me sourit.
- Tu revois Naël ?
Naël et lui sont amis depuis l'enfance, ça c'est un détail important..
- Non lui et moi c'est terminé, mais on reste en bon terme.
- Ha ouais ?
- Allez Amine, j'te laisse, je lui fais la bise, à toute à l'heure.
- À toute petite soeurette.Je quitte le hall et je m'empresse de rejoindre Tarik, j'ai plus d'un quart d'heure de retard depuis son dernier appel.
Je m'approche donc de la zone commerciale et je ne tarde pas à reconnaître Tarik de dos à l'entré du magasin. C'est incroyable comment il est encore plus carré de dos à comparé à l'époque où on se côtoyé.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
CasualeLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...