#TARIK#
Hier soir j'ai préféré mettre légèrement de distance entre Lola et moi pour ne pas qu'elle se dise que c'est aussi facile d'avoir une relation avec moi. Donc Lola est retournée chez elle après se fameux baiser et moi j'en ai profiter pour me coucher tôt.
Ce matin c'est vers les coups de 5h54 que j'ouvre les yeux, réveillé par des éclats de rires qui proviennent du salon. Je me lève du lit et je rejoins Nabil et Saïd.- Wesh vous faites quoi de si bonne heure ici ?
- Ha merde on voulait pas te réveiller, Saïd allume son joint, on s'est pas encore couché en fait.
- Nabil tu bouges dans moins d'deux heures.
- Ouais je sais, ça va aller.
- Je rigole, il est d'un calme déconcertant. Bon bha maintenant que j'suis réveillé, j'vais aller squatter le hall.Je me dirige déjà dans la cuisine pour boire un café tout en matant mon phone. J'ai un message en absence de Lola.
"Je me sens mieux maintenant que l'on se reparle enfin."
J'hésite un court instant à lui répondre, il est tôt et j'ai peur de la réveiller mais finalement fuck, je commence à lui écrire.
"On peut passer la soirée ensemble si tu veux ?"
Je pose le phone sur la table de la cuisine et je me sert une tasse de café que je bois rapidement.
- Hé Tarik, t'as kiffé ma surprise hier ?
Nabil fait référence à la venu de Lola dans ma chambre.
- Ouais je m'y attendais pas hein, la prochaine fois que tu fais des bails comme ça..
- Il me coupe. Tu t'es remis avec elle au moins ?
- Ouais, cimer quand même hein. Je lui souris.
- C'était limite trop facile.Nous sommes interrompu par la sonnerie de mon phone, Lola me répond, j'espère que je n'l'ai pas réveillée.
"Oui on peut, tu es déjà réveillé ?! Tu dors jamais c'est incroyable 😧''
Je souris après avoir lu son message puis je retourne dans la chambre pour m'habiller.
- Je sors de la chambre en enfilant mon pull. Nabil tu attends pas Lola pour bouger en cours. J'la perqui' pour la journée.
- Vas-y, t'façon je comptais pas y aller.Je sors de chez oim et je descends les escaliers rapidement. Je sonne chez Lola et je patiente légèrement.
- Tarik ? Elle me laisse entrer.
- J'espère que j't'ai pas réveillé ?
- Non non j'étais réveillée en fait, ça fait une petite heure déjà.Je la regarde et je m'approche d'elle.
Hier je n'ai pas eu le plaisir d'effleurer ses lèvres avec les miennes et franchement j'en meurs d'envie.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
De TodoLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...