#TARIK#
Après le départ de Lola je retourne auprès des autres pour attendre les iencli, j'espère ne pas repartir les poches vides ce soir.
Je me pose dos au mur tout en me roulant un teh afin de m'aider à tenir cette cadence acharnée que je dois assumer depuis plus d'un an maintenant.
J'ai toujours dealé, je ne vais pas le nier mais depuis l'an dernier j'ai accéléré les fréquentations dans le hall et augmenté mon nombre de iencli, de se fait augmenté mon chiffre d'affaires..
Mais tout ça c'est pas gratuit, je ressens la fatigue chaque jour et je commence à sentir mon corps me lâcher petit à petit. Mais j'assume tout, j'ai besoin de cet argent !- Wesh Tarik, t'es encore là ?
- Bha ouais pourquoi ?
- Tous les jours, que je sorte pour aller bosser le matin, t'es là et quand je reviens le soir, t'es encore là !Je lui fait signe tout en haussant les épaules, bha ouais normal en fait.
- J'ai soif d'argent, j'ai une mif à nourrir. Je lui sors ça naturellement.
- Mais ça ne lui empêche pas d'avoir un oeil partout Fréro. Lui répond aussi un pote.Je regarde Rémy tout en espérant qu'il en dise plus, parce que la je ne sais pas à quoi il fait référence.
- Il m'fait l'ignorant mais t'inquiètes avec Lucas on s'est bien compris.
Je les regarde et ils se fixent tout en esquissant un sourire en coin.
- De quoi vous parlez ?
J'ai beau chercher, rien ne me vient à l'idée, c'est assez floue pour moi..
- Wesh mon zinc, on parle de la brune du premier !
Ha ils faisaient allusion à Lola ! Ils sont relous de se mêler d'mes affaires avec elle.
- Ha Tarik est sur une grosse affaire ?
Je ne peux m'empêcher de rigoler, on dirai une bande de gamin qui s'amusent à embêter l'un des leurs.
- D'ailleurs, j'croyais que tu allais passer à autre chose ? Me demande Karim.
- Non finalement j'reste sur ses côtes, je m'étais trompé à son sujet.
- C'était qui le gars alors ?
- Son reuf.. enfin bref, j'ai réussi à reparler avec elle toute à l'heure.. ça va mieux.
- Elle n'a pas l'air compliqué à manipuler cette nana. Ajoute Karim assez surpris.
- Une douceur, ça se sent..Heureusement pour moi, la conversation est interrompu par un client qui vient chercher sa cons', au moins ça va permettre aux autres de changer de sujet.
Ma soirée se passe plutôt bien et c'est vers 3h04 que je décide de commencer à monter chez moi, je compterai mon butin demain, ce soir j'ai la flemme qui m'habite et le sommeil ne peine pas à venir m'emporter avec lui.
#NABIL#
La matinée de cours est plutôt bien entamé et pour cette dernière heure de la journée je décide de me poser entre Lola et Salim.
Depuis ce matin Lola est plutôt silencieuse, elle a l'air tracassé par quelque chose mais je n'ai pas eu l'temps de lui en toucher deux mots..- Ça va ? Je lui demande ça en la sortant de ses pensées.
- Oui et toi ?
- Tu penses à quoi ? Ça se voit à des kilomètres que t'es pas comme d'hab.
VOUS LISEZ
Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNL
AléatoireLola est fraîchement arrivé dans la cité des Tarterets dans Corbeil-Essonnes pour finaliser sa dernière année d'étude dans le commerce. C'est là-bas qu'elle va rencontrer les deux frères Andrieu et qu'elle va devoir sortir de ses sentiers battus.. E...