J'sais pas si j'ai l'bonheur que tu mérites, j'ferai d'mon mieux ma belle.

1.5K 49 3
                                    

#TARIK#

Ma nuit c'est avec Lola que je l'ai passé, au départ je l'ai sentie remplie de tristesse et j'me suis même demandé si j'allais arriver à être à la hauteur de ses besoins, puis petit à petit elle s'est ouverte à moi et on a parlé de ce lien qu'elle à de si fort avec son reuf et je savais parfaitement ce qu'elle ressentait parce qu'avec Nabil on s'aime de la même manière, les liens du sang que dire de plus...
Durant ce moment que j'ai eu avec Lola, j'ai réussi à la découvrir d'autant plus et je ne regrette pas de lui courir après, c'est une femme forte avec un passé chargé qui lui a forgé ce caractère qu'elle a aujourd'hui, discrète certes mais avec beaucoup de reparti et de sérieux dans ce qu'elle entreprend.

Il est environ 10h00 passé quand on se réveille doucement, Lola est collé tout contre mon torse et je la sens s'agiter contre moi, le réveil est difficile.

- Bien dormis habiba ?
- Merci Tarik, merci d'être resté auprès de moi et de m'avoir écouté.

Elle se redresse et elle me regarde gênée, même de bon matin au réveil, elle est tout juste à tomber.

- Hé Lola, tu peux compter sur moi maintenant.
- Je sais et j'en suis heureuse.

Elle se lève du lit et elle part en direction du salon, moi je met encore cinq petites minutes avant de sortir d'ici, j'me sens trop bien pour bouger.
Quand je rejoins Lola dans le salon, cette beauté avait déjà préparé tout le petit déj' sur la table.

- Euh je sais pas s'que tu déjeune le matin en général.
- C'est royal comme ça Lola, merci.

Je m'assois à côté d'elle et j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser, elle mérite que ça, elle est bourré de charme en plus, je la regarde avec son débardeur et son shorty dentelle.. si ça c'est pas de la séduction, j'comprends plus rien à la vie.
Je bois une gorgée de jus d'orange tout en regardant vers elle, nos regards se croisent quelques secondes et je ressens de plus en plus l'envie de faire le premier pas mais, comme d'hab', avec elle je n'ose pas.

- J'ai grave faim, me dit Lola en croquant dans sa tartine de Nutella, désolée si j'te fais peur à tout dévorer comme ça.
- Je rigole. Wesh y'en faut plus pour me faire peur.
- Tarik.. elle s'arrête de mange et la timidité la gagne.
- Dis-moi ?
- J'ai envie de passer un peu plus de temps avec toi.
- Bha moi aussi, j'demande que ça.

Elle me regarde et je comprends qu'elle n'ose pas m'en dire plus. J'vais encore devoir prendre les devants, franchement avec cette meuf là, même les choses les plus faciles deviennent compliquées..

- Tu veux passer la nuit chez moi ce soir ?
- Oui je veux bien mais y'a Nabil non ?
- Ouais enfin t'as bien vu que nos chambres sont pas l'une à côté de l'autre.
- C'est vrai, elle semble gênée, elle sait très bien que ce soir j'vais pas rester à ses côtés à dormir bien sagement, j'ai envie ... Elle bégaie, je n'arrive pas à te le demander.. j'me soule.

Je la regarde en souriant et elle fixe mes lèvres, vas-y je comprends mieux ce qu'elle a essayé de me dire.
Je m'approche d'elle doucement, on sait jamais avec elle, et je viens toucher ses lèvres avec les miennes, et elle se laisse faire. Elle veut officialiser notre relation ou c'est comment ?

- Tarik, elle rougit, on peut dire qu'on est ensemble ?
- Bha oui habiba, j'vais pas te faire du rentre dedans éternellement.

Elle rigole et elle revient à la charge en m'embrassant langoureusement, j'aime son bail là, elle me plaît d'autant plus.
J'ai envie d'elle à cet instant là, j'vais pas faire mon mytho, mais je décide de garder ma teub bien au chaud, j'ai pas envie de passer pour un chacal puis de toute façon je dois rejoindre les gars dans le hall.

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant