J'fais des cauchemars, les anges sont loin d'mon sommeil.

1.1K 46 48
                                    

#LOLA#
#QUELQUES JOURS PLUS TARD#

Depuis mon agression dans la cité, Tarik m'a recueillies chez lui, je dors dans sa chambre tandis que lui squatte le canapé, il me laisse mon intimité.
Ce matin c'est vers les coups de 7h25 que je me réveille en sursaut suite à d'horribles cauchemars que je fais depuis que ses sales types ont posés leurs mains sur mon corps.

- Wesh bella ça va ? Il pénètre dans la chambre. Je t'ai entendu crier.

Il s'approche de moi et il s'assoit sur le bord du lit.

- Pourquoi ça me hante comme ça ?!
- C'est traumatisant, ça va passer avec le temps.
- Ils m'ont même pas touché en plus..
- Ton corps ne voit pas les choses comme ça j'pense..

Je baisse la tête peiné d'avoir vu ma vie prendre un tournant comme celui-là.

- Profite de ton arrêt de travail pour te reposer.
- Tu bouges aujourd'hui ?
- Oui je vais au studio avec Nabil, tu veux venir ?
- Tu pourras m'envoyer l'adresse par message ? Je te rejoindrai dans la journée.
- Vas-y, j't'envoie ça après alors.

Tarik se lève du lit et il prend des affaires à lui dans son armoire.

- J'vais sous la douche si tu m'cherches..

Je lui souris en guise de réponse puis il quitte la chambre. Je me rallonge en fixant le plafond puis mon esprit se permet de divaguer une nouvelle fois mais sur quelques choses de différents.. je me repasser les moments que j'ai pu avoir avec Tarik, les moments de rigolade, de dispute, de sexe et j'en passe.
Bref c'est en pensant à tout autres choses que je me rendors une seconde fois.

Quand j'ouvre les yeux je vois Amine devant moi accompagné de Naël.

- Qu'est-ce vous foutez là ?!

Les deux hommes ne me répondent pas. Naël s'approche de moi et il dépose sa main sur ma bouche tandis que l'autre l'immobilise tout en me descendant mon shorty.
Je sens leurs mains sur mon corps et mes larmes tombent petit à petit.

- Tout contre la main de Naël. Pitier !!

Je sens Amine pénétrer dans mon intimité et commencer des vas et viens avec une telle violence que j'ai l'impression que dans peu de temps des saignements vont se faire ressentir.
Naël quand à lui, je le vois descendre son caleçon et venir mettre son sex dans ma bouche, la scène est tout juste horrible, et mon cœur s'emballe rien qu'à l'idée de me dire que je suis en train de vivre un viole..

- Sale pute, tu vois ce que tu m'oblige à te faire. Me chuchote Naël.
- Elle aime ça, tu verrais comment elle mouille cette chienne.

Naël, sans aucune délicatesse de sa part, vient me toucher l'entrecuisse.

- Bien sûr qu'elle kiff ça ! Elle a toujours kiffé ça !

Les deux hommes échanges leurs places, Naël me pénètre d'un coup franc et Amine lui se contente de me tenir les bras contre le lit.
Je ressens le moindre coup que Naël me donne, et pour être honnête je suis dégouté de moi même et j'ai envie de mourir..

- Oh putain .. Naël éjacule en moi. Voilà sale pute. Puis il me crache dessus.

Puis alors que je sanglote à en perdre haleine, j'ouvre les yeux pour de vrai.. tout cela n'était qu'un putain de cauchemar, un de plus ..
Je sors du lit tout en pleurant comme si tout cela c'était réellement passé et c'est sous la douche que je me dirige en premier. Même si cela n'a été qu'un simple cauchemar, je me sens sale et je me dois de me laver au plus vite..
Quelques minutes plus tard, la sonnerie de mon téléphone résonne, je viens de recevoir un message. Je sors de la douche puis j'enfile le peignoir de Tarik, ensuite je m'empresse d'aller voir qui peut bien m'envoyer un message.

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant