Ma foi les larmes sont brûlantes, oh mon dieu, j'attends les dès et vite ..

1.4K 49 92
                                    

#LOLA#
#UN MOIS PASSE#

Les jours passent et c'est dorénavant au côté de Nabil que je les savourent. Ça ne fait qu'un mois que je vie avec lui sur Paris mais pourtant j'ai l'impression que cela fait une éternité que l'ont se côtoient intimement. En un regard on se comprend, on aime passer du temps ensemble, et on a l'impression de former une sorte de petit couple sans être réellement ensemble. Et aussi étrangement que cela puisse paraître, j'ai l'impression de tomber follement amoureuse lui, qu'est-ce qu'il me fait dire ça ? Sûrement le fait que je ne pleure plus quand je pense à Tarik et que lorsque Nabil n'est pas là, il me manque..

- Lola .. Nabil me sort de mes pensées. Tu peux venir découvrir la chambre du bébé.

Nabil m'a concocté une petite surprise, il a réalisé la chambre du petit de A à Z tout seul, et j'ai hâte de la découvrir.
Je m'avance donc vers lui puis il me regarde avant d'ouvrir la porte.

- J'espère que tu vas kiffer.
- Je rigole. Bien sûr que oui Nabil ...

Il semble nerveux mais il finit par ouvrir cette fichue porte qui me sépare de ma surprise.

Il semble nerveux mais il finit par ouvrir cette fichue porte qui me sépare de ma surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entre dans la chambre en ayant le souffle coupé.. il a vraiment mis tout son coeur dans cette pièce. Ça me touche énormément.

- C'est magnifique ..
- Ça te plaît vraiment ?

Je le regarde et je hoche la tête tout en souriant, évidemment que ça me plaît.

- Merci Nabil, tu as vraiment bien travaillé.

Il s'approche de moi puis il dépose ses mains sur mon ventre.

- J'ai kiffé faire cette chambre, j'veux qu'il ne manque de rien.

Je lui souris et dieu sait pourquoi on se met à se regarder sans parler, sans rien faire .. juste ses yeux dans les miens ..
Puis doucement il vient déposer un baiser tout contre mes lèvres, je me laisse faire, et je dois avouer que j'en avais très envie.
On s'embrasse comme ça une minute à peine puis ensuite on se regarde presque gêné d'avoir osé franchir se pas ensemble.

- Tu sais Lola .. il cherche ses mots, j'ai jamais autant souffert en amour qu'avec toi puis maintenant j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé.
- Je souris. Et si on profiter simplement de la vie sans se poser de question. Je baisse la tête. J'ai conscience de t'avoir fait du mal et j'en suis désolée mais maintenant qu'on est .. enfin ..
- Il me coupe. Moi s'que je veux c'est ton bonheur mais si au passage j'peux t'avoir officiellement pour moi, ça m'arrangerai.

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant